Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un petit geste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 14:40    Sujet du message: Un petit geste Répondre en citant Back to top

Je suis tombé sur un message qui me redirigeait vers ca dans ma boite mail hier ^^ :

http://free-me.ch/fr/accueil/

Alors un peu de BG pour ceux qui connaissent pas (et ils doivent etre nombreux). M. Lambiel est un humoriste suisse qui dans beaucoup de ses apparitions sur scène s'est amusé à critiquer plus qu'ouvertement les membres et décisions du conseil fédéral de la Suisse.

Par conséquent il aurait été enlevé et emprisonné en représaille, aurait été condamné à 35 ans de prison et risque d'être torturé.

Regardez l'intégralité de la vidéo exclusive pour savoir pourquoi !

(=> Attention toute participation de votre part risquerait de compromettre vos projets de vacances dans le sud-est asiatique !!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maintenant que j'y suis, il y a également tout un peuple qui s'est retrouvé éxilé dans le jeu suite à de malencontreux mélanges de conséquences totalement HRP de la part de certain joueur et d'occasion RP à ne pas manquer par d'autres que je salue au passage, un coup de maître c'est facile à reconnaître. (Gloire aux stratèges du CS ! Pour ceux qui n'auraient pas saisit ^^)

AInsi Amnesty Intergalactique recolte des fonds sous forme de promesse de don en planètes, carmine et pyroven afin de permettre à ces exilés victimes d'un sors peu enviable de retrouver des conditions de vie à peu près vivables. Pour le moment ils sont entassés dans des vaisseaux reconditionnés en gîtes de fortune et leurs condition de vie se dégradent de jour en jour et qu'ils doivent se battre à chaque heure qui passe pour que les systèmes de soutient-vie de leur navire gravement surchargés arrivent à maintenir ne serait-ce qu'une atmosphère respirable à bord.

J'espère que vos dons seront nombreux afin que ces enfants qui n'ont rien demandé puissent avoir au moins un avenir. (On peut toujours rêver hein ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

7 --- Katherine Talkesh 157 264 pyroven

Ton peuple est si insatisfait que ca pour le pyroven??? Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais exactement, y'a même pas de quoi construire 16 complexes. Tu n'imagine meme pas les contraintes en terme de croissance de population alors que tu dois loger tout le monde dans les navire que tu produit non mais ... Mal ou Très fou

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut être souhaite t-il rejoindre un Empire mieux structuré Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais bien sûr tout de suite les grands mots. C'est tout de même bizarre qu'il n'y ai aucun problème au niveau de la structuration de la Flotte Nomade, le seul problème reste la disponnibilité de ressources qui se font de plus en plus rares sans compter que sans possibilités de loger autre part que sur des navires la demande en ressources va sans cesse croissante.

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kat, je réitère ma proposition de portailler la flotte nomade dans un lieu ou règnent la paix et la sécurité.

Il n'est pas impossible que j'accepte même de lui vendre de la carmine , des pulsars ou de l'acier, contre du pyro...

et puis, contre les 15 complexes que tu peut produire, je t'offrirait bien une planète ou deux afin de loger ta pop... chui fondamentalement super généreux, tu sait?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais quelle bande de rapace sans nom, ca reviendrait moins cher à la FN de se faire chier à trouver une rebelle ou deux qui traine par-ci par-là mdr

Enfin voila, comme quoi personne ne se risquera à jouer le jeu alors bon voila ^^

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous sommes insultés.

Malgré cela, notre offre de portaillage reste valable... pour les petits nomades...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'abord ça essaie l'arnaque et ensuite ça insulte non mais j'aurais tout vu Mort de rire

Non mais franchement, la problématique actuelle qui se pose à la FN est posée, proposer de limiter les solution disponnible pour changer de problématique c'est pas une solution surtout si c'est une arnaque tout court ^^. Ensuite la problématique actuelle comprend tout un ensemble de problèmes auxquels il faudrait trouvé solution, la sécurité des flotte n'en étant pas un vu que je vois mal qui la Fn pourrait menacé alors qu'elle s'est débarrassé de tout son potentiel militaire depuis belle lurette.

Donc, de base, la Fn est en sécurité presque partout, et oui un certain Gollum est des plus irritant pour le moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: