|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:47 Sujet du message: euh... a ne pas lire... |
 |
|
Euh... comment dire...
si on a l'opportunité d'accéder a des données auxquelles on ne devrait pas accéder par des mécanismes que le jeu ne prévoit pas (par exemple parce qu'elles concernent le jeu mais se trouvent sur des plateformes annexes)... est-ce de la triche d'employer ses méthodes?
J'ai...comment dire l'intuition que la réponse sera oui... c'est dommage... il y avait la tout un champ d'opportunités a saisir...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 15:51 Sujet du message: |
 |
|
et euh... quand elles sont sur le jeu? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
Ben en fait, la seule solution qui reste à Max maintenant que tu as eu accès à ces infos, c'est d'effacer ton compte et banir ton IP.
Se fut un plaisir Leamas, tu nous manquera un peu quand même ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 16 Mai 2011, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Ben en fait, la seule solution qui reste à Max maintenant que tu as eu accès à ces infos, c'est d'effacer ton compte et banir ton IP.
Se fut un plaisir Leamas, tu nous manquera un peu quand même ^^ |
Alala l'humour Suisse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
Fais gaffe! Il mord ...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 16 Mai 2011, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
Pendons le , au bucher sorcier |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 08:45 Sujet du message: |
 |
|
Je régis pas les actions qui se passent en dehors du serveur d'Empi.
Ceci dit, à titre personnel, je désapprouve fortement l'idée (pour rester poli) et je ne vois pas comment cela peut être compatible avec l'esprit "jeu".
Je vous rappelle que l'on joue "avec" les autres. Sans les autres joueurs, il n'y a pas de jeu.
Un minimum de respect mutuel s'impose. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
Je suis le seul à ne rien comprendre?  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 17 Mai 2011, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Je suis le seul à ne rien comprendre?  |
Je pense pouvoir fournir un décodage.
Leamas a eut accès à une zone réservée du forum d'une alliance ennemie (le dit forum étant hébergé sur un serveur tier). L'idée d'utiliser les infos trouvées lui titille l'esprit mais se bonne conscience l'en empêche. Leamas se retrouve donc avec un dilemme cornélien d'où ce post.
Dites moi, je suis dans le vrai? _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
Dernière édition par Honor Harrington le Mar 17 Mai 2011, 13:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 17 Mai 2011, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Quoi qu'il en soit, il fera appelle a ce qu'il sait même si c'est inconsciemment. Son instinct de survie va lui en jouer des tours
Enfin ça c'est si il pense que le jeu est important ou qu'il est vraiment en compétition dans ce dernier. Et je suppose que personne ne resterait dans le jeu si c'est juste pour se marrer un peu en RP de temps en temps... (ouais enfin voila quoi ) C'est pourquoi il a le devoir de se récuser.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |