Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

euh... a ne pas lire...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 15:47    Sujet du message: euh... a ne pas lire... Répondre en citant Back to top

Euh... comment dire...
si on a l'opportunité d'accéder a des données auxquelles on ne devrait pas accéder par des mécanismes que le jeu ne prévoit pas (par exemple parce qu'elles concernent le jeu mais se trouvent sur des plateformes annexes)... est-ce de la triche d'employer ses méthodes?

J'ai...comment dire l'intuition que la réponse sera oui... c'est dommage... il y avait la tout un champ d'opportunités a saisir... M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et euh... quand elles sont sur le jeu?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben en fait, la seule solution qui reste à Max maintenant que tu as eu accès à ces infos, c'est d'effacer ton compte et banir ton IP.

Se fut un plaisir Leamas, tu nous manquera un peu quand même ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Ben en fait, la seule solution qui reste à Max maintenant que tu as eu accès à ces infos, c'est d'effacer ton compte et banir ton IP.

Se fut un plaisir Leamas, tu nous manquera un peu quand même ^^

Alala l'humour Suisse.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fais gaffe! Il mord ... Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pendons le , au bucher sorcier

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je régis pas les actions qui se passent en dehors du serveur d'Empi.

Ceci dit, à titre personnel, je désapprouve fortement l'idée (pour rester poli) et je ne vois pas comment cela peut être compatible avec l'esprit "jeu".
Je vous rappelle que l'on joue "avec" les autres. Sans les autres joueurs, il n'y a pas de jeu.
Un minimum de respect mutuel s'impose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis le seul à ne rien comprendre? Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Je suis le seul à ne rien comprendre? Triste

Je pense pouvoir fournir un décodage.

Leamas a eut accès à une zone réservée du forum d'une alliance ennemie (le dit forum étant hébergé sur un serveur tier). L'idée d'utiliser les infos trouvées lui titille l'esprit mais se bonne conscience l'en empêche. Leamas se retrouve donc avec un dilemme cornélien d'où ce post.

Dites moi, je suis dans le vrai?

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Dernière édition par Honor Harrington le Mar 17 Mai 2011, 13:27; édité 1 fois

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quoi qu'il en soit, il fera appelle a ce qu'il sait même si c'est inconsciemment. Son instinct de survie va lui en jouer des tours Moqueur

Enfin ça c'est si il pense que le jeu est important ou qu'il est vraiment en compétition dans ce dernier. Et je suppose que personne ne resterait dans le jeu si c'est juste pour se marrer un peu en RP de temps en temps... (ouais enfin voila quoi Mort de rire ) C'est pourquoi il a le devoir de se récuser.

Au plaisir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: