|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
De base, la personne en armure se trouve être de race très probablement humaine et de surcroit de sexe féminin ^^
Quand à la dernière image, il s'est trouvé des petit sensibles dans l'assistance qui avaient gravement compromit leur croissance mentale future en ayant des pensées plus que déplacée pour une oeuvre d'art, un tableau pour être plus précis mdr
19:07 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: | Quand à la dernière image, il s'est trouvé des petit sensibles dans l'assistance qui avaient gravement compromit leur croissance mentale future en ayant des pensées plus que déplacée pour une oeuvre d'art, un tableau pour être plus précis mdr
|
Je prend bonne note de cette diffamation (je ne suis pas petit nom de max!) et puis ma mentalité est totalement cru (croissue?)...
et puis sans avoir de pensées déplacées... elle avait bien le dos nu?
ben... dans ce cas... "ce n'est point moi qui ai tort de vous trouver coquette, c'est vous qui avez tort de l'être, Mademoiselle." (trouvez le célèbre auteur de cette citations...)
na! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 19:57 Sujet du message: |
 |
|
Au moins, impossible de s'ennuyer plus de 10 minutes ici
Il va falloir que je poste bientôt ma demande de visa à la RPF  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
| 10 min??? tu rigole, mais en semaine, mon clone est seul sur le fofo pendant des heures! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:43 Sujet du message: |
 |
|
| Leamas a écrit: | | Katherine Talkesh a écrit: | Quand à la dernière image, il s'est trouvé des petit sensibles dans l'assistance qui avaient gravement compromit leur croissance mentale future en ayant des pensées plus que déplacée pour une oeuvre d'art, un tableau pour être plus précis mdr
|
Je prend bonne note de cette diffamation (je ne suis pas petit nom de max!) et puis ma mentalité est totalement cru (croissue?)...
et puis sans avoir de pensées déplacées... elle avait bien le dos nu?
ben... dans ce cas... "ce n'est point moi qui ai tort de vous trouver coquette, c'est vous qui avez tort de l'être, Mademoiselle." (trouvez le célèbre auteur de cette citations...)
na! |
dans mes souvenirs elle étais en nuisette il me semble non? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 15 Mai 2011, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Euh alors voyons, si mes propres souvenirs sont exactes et ils sont rarement erronés, elle était bien dos nu posant en train d'enlever un habit de couleur blanche. Maintenant quand à identifier la pièce vestimentaire en question et son type exacte, il devait trè probablement s'agir d'une robe, mais je pencherais plus pour un simple peignoir en soie.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si important ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
| je parierais sur une peinture au thé... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
| ... sur une soie tissée par des vers japonais... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
| ... rendu radioactifs par tchernobyl (ils ont été importés d’Ukraine pour leurs propriétés bénéfiques dans l'éclairage urbain...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
| ... d’où la luminosité du sabre laser... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |