Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De base, la personne en armure se trouve être de race très probablement humaine et de surcroit de sexe féminin ^^

Quand à la dernière image, il s'est trouvé des petit sensibles dans l'assistance qui avaient gravement compromit leur croissance mentale future en ayant des pensées plus que déplacée pour une oeuvre d'art, un tableau pour être plus précis mdr

19:07

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Quand à la dernière image, il s'est trouvé des petit sensibles dans l'assistance qui avaient gravement compromit leur croissance mentale future en ayant des pensées plus que déplacée pour une oeuvre d'art, un tableau pour être plus précis mdr

Je prend bonne note de cette diffamation (je ne suis pas petit nom de max!) et puis ma mentalité est totalement cru (croissue?)...
et puis sans avoir de pensées déplacées... elle avait bien le dos nu?
ben... dans ce cas... "ce n'est point moi qui ai tort de vous trouver coquette, c'est vous qui avez tort de l'être, Mademoiselle." (trouvez le célèbre auteur de cette citations...)
na!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au moins, impossible de s'ennuyer plus de 10 minutes ici Mort de rire

Il va falloir que je poste bientôt ma demande de visa à la RPF Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10 min??? tu rigole, mais en semaine, mon clone est seul sur le fofo pendant des heures!

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
Katherine Talkesh a écrit:

Je prend bonne note de cette diffamation (je ne suis pas petit nom de max!) et puis ma mentalité est totalement cru (croissue?)...
et puis sans avoir de pensées déplacées... elle avait bien le dos nu?
ben... dans ce cas... "ce n'est point moi qui ai tort de vous trouver coquette, c'est vous qui avez tort de l'être, Mademoiselle." (trouvez le célèbre auteur de cette citations...)
na!

dans mes souvenirs elle étais en nuisette il me semble non?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh alors voyons, si mes propres souvenirs sont exactes et ils sont rarement erronés, elle était bien dos nu posant en train d'enlever un habit de couleur blanche. Maintenant quand à identifier la pièce vestimentaire en question et son type exacte, il devait trè probablement s'agir d'une robe, mais je pencherais plus pour un simple peignoir en soie.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si important ^^

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je parierais sur une peinture au thé...

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... sur une soie tissée par des vers japonais...

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... rendu radioactifs par tchernobyl (ils ont été importés d’Ukraine pour leurs propriétés bénéfiques dans l'éclairage urbain...)

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

... d’où la luminosité du sabre laser...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 119 sur 169

Sauter vers: