 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
 |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: | Si l interet des parties prototypes est de simuler des situations pour valider des comportements suite a un changement de regle ou innovation (type missile)
alors j imagine qu elles ne commenceront pas au niveau 0 mais avec deja plusieurs planetes et vaisseaux non? car les problemes sont plus visibles a partir d un certain stade de developpement
et y aura le droit aux multis comptes sur ces parties la ? |
T'est pas sérieux j'espère à part pourrir une partie je vois l'intérêt du multi  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 20:10 Sujet du message: |
 |
|
bah si le but cest de simuler une partie (et pas d en jouer une) peut etre qu il te faut rapidement plein de commodores et je sais pas si on trouvera si facilement tant que ca de joueurs "physiques" prets a ces tests, d autant qu a priori il faut des gens qui savent deja jouer. On est pas tant que ca non plus sur empirium...
Donc ca peut etre une solution, tout en purgeant les tendances sur les autres "vrais" univers...
Je crois que toi tu imagines les parties prototypes comme des vrais parties en accelerees alors que moi j imagine des "fakes" sur 4 mois (32 cycles) pour valider un changement
donc je vois mal des parties commencant au stade zero avec 2 vaisseaux et 0 planetes et 8 commandants (meme dans un univers reduit)... et meme a 2 cycles par semaine.... par exemple si tu veux tester une limite a 30 vaisseaux en partant de 0, il te faut 4 mois avant d en voir les premiers effets.
(mais bon ptet je m eloigne du sujet initial?) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Landovan a raison. Les parties test seront boostées, pour que l'on éprouve rapidement une modification de règleS.
A ce propos je viens de mettre en place sur Prima un système qui gère les erreurs seul après le traitement (au lieu d'un contrôle manuel). C'est un pas supplémentaire vers l'automatisation complète. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |