Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Amélioration non prise en compte dans le démantellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 11:44    Sujet du message: Amélioration non prise en compte dans le démantellement Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si c'est un Bug ou pas mais lorsque je démantèle des canons qui on été amélioré je ne récupère que les ressources de base (niveau 1) c'est normal?

vaisseaux concernés:38961 et 38962

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est normal

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bein c'est pas normal Très content il est ou mon pyro et mon acier et mes pulsars Triste

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le forgerons qui détruit un fer forgé récupère de la ferraille... autant que si il avait réduit en morceau la barre originelle... il ne va ni récupérer le temps passé a forger le fer, ni le charbon, ni l'eau qui n'y on aidé... par contre il peut vendre le fruit de son travail, cela seul lui assurerait un retour de son charbon, de son travail (car au fond, l'argent c'est du temps de travail humain...)

(bon OK je sort de mon travail de propagande... j'ai l'esprit au raisonnement...)

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Forgeron d'un jour, forgeron toujours

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas un bug. Le démantèlement est juste une mesure d'urgence. Les ressources qui seront récupérées sont affichées avant de procéder au démantèlement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mmmmmmmmmmmmm...
qui veux mes vieux mods? pas cher le mod commercial, pas cher, pas cher... qui veut le vieux mod minier? pas cher du tout du tout...
si mon ami jy t'assure sy est di la boune kalité... jy ai même extrait du pyroven avec sa... si si jy t'assure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: