Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
aaaaaaaaaaarrrrrrghhhhhh

on ne peut pas editer ses messages dans ce forum !!!

alors que je viens de lire le message de max jusqu en bas cette fois et que les reponses y sont indiquees !!!

Quel chasseur pitoyable....

Pleure ou Très triste

J'espére que tu n'as pas d'idée noire mon cher Landovan.lol
Consoles toi , chez moi certain œufs ne s'affiché pas , comme ceux de la démobilisation de troupe ou encore dans la liste de messagerie , mais coup de chance celui des aides est apparus 10 min avant que j'envoie l'email.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
C'est pas grave, notre majesté des oeufs te pardonne ^^

Sinon il a été précisé que seul le premier mail comptait dans le décompte, donc t'en veut pas trop et n'en veut pas à Max si il a pas pris en compte le second mail Sourire

A part ça ca fait depuis hier que je me torture pour trouver une illustration qui va déchirer sa mère Moqueur

Chanceux ! t'as intérêt à trouver une image de ouuuf de guedin , sinon tu me donne la moitié de ton pyroven. :p

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi cest celui du bouton de tirs des canons des vaisseaux...

Je le trouve toujours pas, meme avec la reponse (meme dans la vieille interface)

t utilises Opera katherine ?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nop ^^ cette bonne vieille daube d'IE Très content

Donc logiquement c'est moi qui devrait avoir des bug d'affichage Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
C'est pourtant simple , écoute petit :

Le MCU ,allié de la VB , a passé un PNA avec les Goas qui eux , c'est bien connu ne respectent rien ni personne et ils ont profité du départ de Starbuck pour prendre l'Universalis , qui elle est en Ivée ,par surprise avec l'aide des Strafigters et du Pére Noël .
A ce moment Junko Jul , chef de la GDC très malin en s'alliant avec la fée Carabosse et Ben Ali a attaqué le CS tout en disant que c'était les GMS qui avaient commencé les premiers .... çà c'est tout JJ , il accuse et puis il dit le contraire et enfin il répète qu'il n'y est pour rien !
Mais le CS , pas dupe, a aidé le MCU a prendre la capitale de la VB , en accusant Starbuck d'être revenu en douce avec Junko Jul, Néo et Harrington pour s'accaparer le Vortex en D4 défendu par Nyx et Barmak qui s'étaient endormis après avoir fait la fête avec la VB ...

Alors à ce moment , le grand méchant loup a mangé la grand-mère et s'est couché dans son lit en attendant le petit chaperon rouge ...et ....

Tu suis là ???
J'ai bien l'impression que tu n'écoutes pas !
Ah ! il s'est endormi !

Je vais recommencer :
Hé ! Leamas !!
Il était une fois une galaxie .....................................................

Barmak si j'ai bien compris tu fais partie du MCU c'est ca ou bien de la VB, par contre pourquoi le seigneur Faiënkar de l'Empire à attaqué Nyx la gardienne du MCU et pourquoi Ebola le GMS a t-il attaqué l'Universalis.
Quand à la capitale GDC s'est donc le CS qui a aidé les Goas à la prendre ?
Ais je bien tout suivi?

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour moi les œufs ce sera la surprise car je sais même pas combien j'en ai trouvé je sortais du boulot j'ai fais ca vite fais on verra bien...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben le truc c'est que la chasse aux oeufs c'est finit ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais mais ce que je voulais dire ce que je ne sais même pas si je suis de ceux qui ont remporté les 10 000 pyro

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui! Ils ont pas été annoncés ^^

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Barmak si j'ai bien compris tu fais partie du MCU c'est ca ou bien de la VB, par contre pourquoi le seigneur Faiënkar de l'Empire à attaqué Nyx la gardienne du MCU et pourquoi Ebola le GMS a t-il attaqué l'Universalis.
Quand à la capitale GDC s'est donc le CS qui a aidé les Goas à la prendre ?
Ais je bien tout suivi?

En fait , je fais bien partie du MCU mais chuuuuuut , Nyx ne le sait pas !
Je suis une taupe qui joue double jeu : j'espionne les GMS, pour les CS , je renseigne la VB sur les agissements du MCU et quand j'ai un peu de temps libre je rends visite à JJ qui m'explique clairement que la GDC n'a rien à voir dans ce conflit ,qu'il est là par hasard , qu'il est blanc-bleu comme d'habitude et qu'en fait le méchant Starbuck n'est pas mort et qu'il s'est en fait réincarné en Würm !

De plus le MCU propose un traité de paix pour mieux enfler la GDC et à la première occasion ils vont lui faire sa fête .... à moins que ce soit le CS qui a signé un PNA avec .... je ne sais plus qui !!! ou peut-être avec les Starfighters ...

Attends ! Je reprends !

Tu suis toujours Léamas ? C'est limpide ! Non?? Choqué
Veux-tu que je recommence ??
Non !! Choqué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 112, 113, 114 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 113 sur 169

Sauter vers: