Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Les Vortex
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui et Non !
Avec les nouvelles galaxies , il faut avoir des nouveaux vortex pour allez partout.
De plus, on peu imaginer que plusieurs vortex vont dans un même endroits ou encore que un vortex permet d'accédé a une secteur où il y as plusieurs vortex . De plus je pense que l'on devrais rendre l'arrivé de vortex plus aléatoire dans une galaxie..
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'avant de faire cette annonce, j'aurais pu en discuter avec vous.
J'ai conclu, peut-être hâtivement, que les voyages étaient trop difficiles, trop longs à mettre en place.
Je pensais surtout aux éventuels nouveaux joueurs qui souhaiteraient rejoindre une alliance dans Feldyn. Bref, je pensais surtout à apporter de nouvelles têtes dans Feldyn.

Je suis heureux d'entendre qu'il y a déjà des interactions.

Peut-être que des vortex totalement aléatoires (apparaissent, disparaissent, destination inconnue) permettraient cette facilité, sans pour autant miter les empires ni dévaloriser les vortex fixes.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MAX + 1000
_________________
Critiquer sur le fond et non sur la forme
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce niveau là, des vortex résultants d'instabilités passagères c'est déjà tout autre chose ^^

Par contre je pense que définir d'avance la durée de ces vortex éviterais à beaucoup la cruel désillusion de voir le vortex disparaître pour le cycle ou enfin il aurait été à portée. Ou quoique, l'inconnue pousserait les joueurs à se dépécher et profiter de toutes les occasions. Les deux se valent en terme de solution, quoique j'ai une préférence pour l'inconnue, un peu de défit tout de même Sourire

Donc voila, il faut juste qu'on en débate et ca devrait donner une magnifique solution Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on rejoint l'idée que j'avais proposer : la possibilitée de découvrir la techno "Vortex" (via les Alliances) et donc de pouvoir créer des Vortex comme on veut où on veut ... avec la durée de vie que Max veut Sourire
voir cette autre topic : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4567
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cela pourrait aller dans le sens de la spécialisation car créer un vortex doit être quelque chose de complexe et long et à moins d'être un vrai savant fou cela ne serait pas possible.

don la seul possibilité de voyager entre les galaxies à part les deux trois vortex qui apparaissent disparaissent à leur gré, serait de louer les services de ce savant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fondalement plus de vortex, ce serait sympa, mais il faut etre lucide sur l ecart de developpement qu il y a encore entre Ivee et Feldyn.
En Ivee, 50 FA ca reste une bonne grosse armee bien consequente, cest pas une patrouille...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 05:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de limité le nombre de vaiseau pouvant traversé les vortex tous les cycles, 10 vaisseaux par cycle limite les invasions
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas tellement une histoire d'invasion qui me gène, c'est l'absence de difficulté ou la tendance à vouloir effacer toutes les difficultés qui se présentent.

Pour le moment, les vortex sont là, ils sont fixes et autant de navires que vous le voulez peuvent traverser ce qui est logique (=>note: penser à ajouter un risque de collision à la sortie pour les nombres élevés ^^)

la proposition de Max vise à en ajouter et même en limitant l'accès a un certain nombre de navires/cycles, le point qui me gène c'est qu'ensuite n'importe qui n'aura que deux ou trois cycles de voyage sans se fouler pour aller visiter l'endroi qu'il veut dans n'importe quelle galaxie. Alors que dans la configuration actuelle, l'utilisation des vortexs et leur potentiel requiers de l'organisation et la mise en place d'une réelle logistique.

C'est donc un facteur + du jeu et de son intérêt que l'on se propose de gommer par des ajouts. Et je peux l'assurer pour l'avoir fait, ce ne sont pas les moyens qui manquent, mais juste la volonté et la conviction que ça va leur être utile qui font défaut.

Que les Ivéens y voient une menace pour leur sécurité est tout à fait compréhensible et je peux le dire sans autre, avec 12 vortex et donc 12 points de sortie et 12 point d'entrée, qu'est-ce que ça va être quand Aön sera reliée??? Il y aura alors 24 vortex et 24 points de sortie! et ce dans chaque galaxie.

Alors qu'en gardant les 6 actuels et en ajoutant 3-4 vortex aléatoires/instables, les 12 vortex et 12 points d'entrée restent encore gerable, surtout si l'on considère que les 6-8 vortex/point d'entrée aléatoire viendraient compléter les possibilités de voyage.

Maintenant si les joueurs veulent de la facilité et avoir comme certains petits chanceux un vortex droit à côté de chez-eux afin de ne pas avoir à s'embêter ou planifier des déplacement sur 5-6 cycles, alors je trouve que s'il n'y a que cette motivation qui prévaille alors ce serait dommage. Rendez-nous du challenge et du plaisir à jouer! Ras le bol du prédigéré!

Au plaisir ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je commence a avoir peur avec toutes vos histoires d'aléatoire...
je viens a peine de terminer ma flotte de cargo, c'est pas pour les envoyer n'importe ou chargés de mes précieuses barres d'acier. je suis prêt a payer un portail fixe vers Feldyn (si en plus on peut choisir la destination, sa m’arrange Moqueur) 15 000 000 d'acier et de pulsars. C'est pas que je déborde de ses ressources, mais sa créerait un projet d'alliance...

La configuration actuelle me plait parce qu'il faut contacter les gens qui ont un vortex, louer des portaillages, établir différents comptoirs,...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum