Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

la fin de stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 14:01    Sujet du message: la fin de stargate Répondre en citant Back to top

vus que dans l'histoire d'empirium les allusions a cette franchise on été nombreuse a une époque j'evoque ici la decision de ma MGM de mettre fin a la franchise.

http://www.stargate-fusion.com/actualites/1251/la-franchise-stargate-est-enterree.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 19:49    Sujet du message: Re: la fin de stargate Répondre en citant Back to top

macron a écrit:
vus que dans l'histoire d'empirium les allusions a cette franchise on été nombreuse a une époque

Ouais cest marrant d ailleurs les tendances...

Y a 15 ans pour Nemak, la dominante etait plutot les references a Dune (completement absente dans empi depuis le depart de Macclem), aux Terres du Milieu et bien sur , Star Wars.....

Genre moi, j ai du aller chercher dans wikipedia ce qu etait un Go'auld, un asgard ou un ori........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah oui c'est comme pour Galactica, y a pleins de références a ça (notamment Grego) auxquels je comprenais rien ne connaissant pas la série. Depuis j'ai regardé la série...je le regrette.

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le dernier vrai Goa à l'ancienne c'était Starbuck. Même moi à part pour les noms de mes sous-fifres et les "kel'nok" et "lek'tol" je ne suis pas un Goa dans l'esprit de Stargate.

D'ailleurs on n'est plus beaucoup à se définir comme membres de la race Goa'uld. Sourire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: