|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 15:22 Sujet du message: messagerie |
 |
|
J'arrive à lire mes messages, mais je n'arrive pas à répondre cela m'affiche une page noire que ce soit en version allégé ou non.
Si tout le monde peu purger ça messagerie merci , peu être que c'est ça .
Moi en tout cas je n'arrive pas a purger, ni lire mes messages envoyés , ni répondre au message .
Et j'ai eu un message que j'ai envoyer mais que mes destinataires ont eu un message comme si je n'avait rien écrit .
C'est grave docteur ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Quel navigateur et quelle version ? Est-ce que ça te fait pareil sous un autre navigateur ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Je suis sur Mozilla Firefox version 3.6.16.
Je n'avait pas pensé à changer de navigateur ça à l'air de marcher avec google chrome.
Mais c'est bizare que ça marche bien défois et pas du tout ou moyennement d'autre fois !
Vitesse 48,0 Mbits/s , je ne sais pas si ça peu aider ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |