|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
@Grégo: Ah! et bien je pourrais, mais se serait des projets qui en tout cas au point de vue militaire ne pourraient concerner qu'Aon et je pense que là bas ils sont mieux armés que moi ^^
En ce qui concerne Ivée, j'ai bien commencé a faire deux ou trois trucs, mais y'a un conflit en court qui semble prendre du temps à tout le monde. Donc pour les réponses aux messages, je repasserais dans deux semaines
Feldyn, j'y suis encore parce qu'on veut bien que j'y reste, sinon n'importe quel joueur pourrait m'en chasser comme il le veut sans que je ne puisse rien y faire
Donc désolé de manquer un peu de positive attitude, mais bon, j'avais un projet sur au moins un an à l'époque, avant que le plan ne serve plus à grand chose, maintenant l'année est passée sans que j'ai le moindre projet et j'ai toujours pas trouvé de plan de remplacement viable.
En conclusion, ma vision de la chose est la suivante: je m'amuse avec mes persos en RP, pour le reste je m'en balance largement le coquillard. Il faut dire que pour le moment le jeu en lui même reste, c'est celui qui a le plus de VAs qui gagne, qu'en tant que poids politique je préfère meme pas m'impliquer vu comment les débâts volent haut et que c'est toujours la même chose (=> sans compter qu'en fait, il ne faut pas l'oublier, n'importe quel perso non impliqué n'a rien à faire dans n'importe quel débât d'ailleurs). Alors je m'assure quelques voies de passage pour les quelques flottes qu'il me reste et je fais un peu de diplomatie RP pour passer le temps et si mon tour se passe mal, s'il se passe bien, si j'ai oublier des ordres ou si tout est fait ça n'a en définitive pas grande incidence sur ce que je fais en ce moment. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 12:55 Sujet du message: |
 |
|
ouille ouille ouille... j'ai éssayé un verni a ongle 100% naturel (lotion coup de marteau) quel beau bleu... mais fichtre, sa fait mal le bio!
12h55 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Pour un rendu rouge sang, je conseille la scie electrique.
l'abus de vernis à ongle "rendu rouge sang" peut être dangeraux pour la santé, à consommer avec modération.
13h10 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
| moi ma méthode bleu violacé est durable: tu a beau te laver, sa reste. En cas de disparition de la coloration, redonner un coup. Ne fonctionne pas sur les faux ongles... sa c'est casse pied par contre |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 19:41 Sujet du message: |
 |
|
| Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 17 Avr 2011, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis : expulsion des filles (ou des mecs) qui parlent vernis à ongle dans ce sujet ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2011, 13:49 Sujet du message: |
 |
|
| Nyx a écrit: | | Moi je dis : expulsion des filles (ou des mecs) qui parlent vernis à ongle dans ce sujet ! |
Moi aussi je suis (le verbe suivre s'écrit suis ou suit au présent? je sais plus) plus Leamas est une fille alors?
En tout cas ok pour passer à un autre sujet car bientôt ca va parler épilation...
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
je suis offusqué par cette attaque contre ma virilité...
une information sur le verni a ongle coup de marteau:
pour se débarrasser de la couleur (et de manière concomitante du plaisir sadomasochiste croissant causé par le bleu) il faut percer deux trous dans l'ongle. pour cela il est recommandé de placer le pied ou la main vernie au dessus d'une toile cirée et de chauffer une tige de fer (trombone par exemple) a l'aide d'un briquet le contact entre la tige chauffé et l'ongle provoquera la combustion (carbonisation?) de ce dernier et permettra de vider l'excès de sang (d'où la toile cirée). Comptez un certain temps pour la repousse de l'ongle (ben oui, le sang l'a décollé de la chair, il ne remplit donc plus son office) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
@grego:
épilation écologique? remplace les bandelettes de cire a usage unique par un charbon ardent et rejoins le club des sado-maso-écolo) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 18 Avr 2011, 15:20 Sujet du message: |
 |
|
@ kat
1, 2, 3,...61,62,65 ???
vive les marxématiques a 15h20 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |