|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 17:31 Sujet du message: |
 |
|
Au moins on voit ceux qui suivent  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
| j'arrive déjà à passer mes ordres au détail près c'est déjà ca |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 18:55 Sujet du message: |
 |
|
| Bon, je viens de passer mes ordres à l'arache j'espère que ca va passer mdr ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:02 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas sérieux ca , moi je préfère réviser moins, arriver en retard au boulot et passer mes ordres correctement Empirium en priorité normal  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Ben en ce qui me concerne, je préfère avoir à manger au moins deux fois par jour que de continuer à passer sérieusement mes ordres sur un jeu qui, pour le moment, ne m'offre pas beaucoup de plaisir et dans lequel je n'ai pas trouver de réel but à atteindre.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Raaaah mon message à la fois et long et bien et important vient de se perdre dans les limbes du traitement de tour !  _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
Ah! Ca me rappelle des trucs ^^ mais rarement quand le tour se traitait à l'heure cela dit  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
met le en publique  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
| Je crois qu'un message bien long et important ne doit pas vrmt faire partie des annonces publiques ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: | Ben en ce qui me concerne, je préfère avoir à manger au moins deux fois par jour que de continuer à passer sérieusement mes ordres sur un jeu qui, pour le moment, ne m'offre pas beaucoup de plaisir et dans lequel je n'ai pas trouver de réel but à atteindre.  |
mais ou est passé la Katherine positive?Avec Trois galaxie tu n'as aucun objectif? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |