Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au moins on voit ceux qui suivent Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'arrive déjà à passer mes ordres au détail près c'est déjà ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, je viens de passer mes ordres à l'arache j'espère que ca va passer mdr ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas sérieux ca , moi je préfère réviser moins, arriver en retard au boulot et passer mes ordres correctement Empirium en priorité normal Maléfique

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben en ce qui me concerne, je préfère avoir à manger au moins deux fois par jour que de continuer à passer sérieusement mes ordres sur un jeu qui, pour le moment, ne m'offre pas beaucoup de plaisir et dans lequel je n'ai pas trouver de réel but à atteindre. Maléfique

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Raaaah mon message à la fois et long et bien et important vient de se perdre dans les limbes du traitement de tour ! Mal ou Très fou

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah! Ca me rappelle des trucs ^^ mais rarement quand le tour se traitait à l'heure cela dit Très content

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

met le en publique Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois qu'un message bien long et important ne doit pas vrmt faire partie des annonces publiques ^^

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Ben en ce qui me concerne, je préfère avoir à manger au moins deux fois par jour que de continuer à passer sérieusement mes ordres sur un jeu qui, pour le moment, ne m'offre pas beaucoup de plaisir et dans lequel je n'ai pas trouver de réel but à atteindre. Maléfique

mais ou est passé la Katherine positive?Avec Trois galaxie tu n'as aucun objectif?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 104 sur 169

Sauter vers: