Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

A l'intention du MCU, de la GDC et de la Confrérie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GOLLLUMMMM INTELLIGENT, MAISS GOLLLUMM PAS COMPPRRENNNDRE POURRQUOIII SEIGNEURRS DE FEYLLDYNNS AFFICHAIENNT SECTTEURS EN IVVE EN DISANT EUX VENIR POUR COMMERCE.

Bonjour a vous seigneur Gollum comme vous dite vous intelligent ,alors si une personne essayez de vous faire faire ce que vous ne voulez pas (comme Universalis va la ,fait sa ,repart,commerce avec seulement nous pour garder notre monopole et écraser encore plus les autres seigneurs Ivée )et on vous tire dessus ,vous vous défendrez .
Que je le sache la MCU on attaqués que les possessions de Universalis et je crois les Ailes du destins(planètes , vaisseaux).

GOLLUM MIEUXX COMPRENNDRE QUAND VOIR VAISSEAUX MCU ET JUNKO JULLL CHEZ STARFIGHTERS.(pour la part je n'est que 1 nexus rien d'autre ).

Ailes du destin on attaquait les Starfighter ->Starfighter se défende et comme par a sart Universalis attaque Starfighter

Vortex s'ouvre entre feldyn et Ivée -> Les jeunes seigneurs Ivée et alliances autre que Universalis qui souffre de la dictature de Universalis et ailes du destins essayaient d'acheter des vaisseaux .

Alors Universalis tire sur MCU ,l'ennemi de mon ennemi et mon ami vous connaissez alors il faut pas s'étonner de les voir ensembles

Comme il faut pas s'étonner de voir la VB et Goalds sur les autres territoires restant de Universalis et autres

(Je suppose que les Starfighters, pour résister à l'Universalis, ont vu une belle opportunité en s'alliant au MCU .
Croyez -moi il n' y a que la défaite du MCU et de la GDC qui pourra rétablir un équilibre).

En attaquant la MCU sur Feldyn vous avez casser l'équilibre des forces ,vous auriez pu vous battre en Ivée car en plus vous aviez des vortex sur vos territoires ( vous nous avez fait dégager tout nos civiles sur notre propre territoire a 10U du vortex en bordure de D4) et arrêter leur progression la bas ,mais non vous vouliez les détruites et prendre leurs secteurs(qui a vue une opportunité ,de donnais raison a Universalis goalds comme vous).
Mais je pense que après la Gdc aurai était la suivante comme les rumeurs on circuler (déjà que l'on avait pas le droit d'avoir même des civiles chez vous mais que vous vous entrer avec des leviathan sur le notre ),et je présume que sur votre lancer vous aurez trouver une excuse pour attaquer la CS ou encore Trpp111 (On a tous vue comment sa a commencer avec lui sur Ivée et comment vous avez réagis avec vos messages mais lui tros puissant et ouvrir un autre front de combats vous aurai desservie) .

... sinon vous serez tous transformés en "gentils petits commerçants
S'est vrai être un goald et beaucoup mieux ,en attaquant la MCU comme vous l'avez fait ,on aurai dit Pearl Harbor et après déclarer la guerre.
Faire comme universalis on veut pas d'étrangers sur nos territoires et faitent ce que l'on vous dit.

... d'ailleurs vous voyez flotter d'autres oriflammes feldyens que celui du MCU en Ivée.
Comme déjà pratiquement tout Ivée appartenais aux goalds je vois pas pourquoi vous aurez mis le votre ,Au moins je pense que la VB pense avoir bien réagis ,il est dommage qu'ils se sont pas arrêter a Ivée pour les combats

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Pour répondre au seigneur Nyx, nous n'avons pas appellé la MCU. Nous n'avons pas fait entrer le loup, il est entré tous seul.

Nous l'avons déjà dis mais il semblerait que les suppositions et conclusions hâtive l'emporte sur la vérité. Dois je rappeller au Feldyniens que sur les terres Starfighter il y a aussi des Goauld, nous n'avons n'y exclut, n'y détruit les immigrés. Une zone d'acceuil existe chez nous pour les jeunes seigneurs et une pour les voyageurs d'autres galaxies. L'un de vos membre en Ivée-t-il reçu des menaces ? Au contraire tous vaisseaux dans nos zones d'acceuil peut bénéficier de notre protection.

Nous sommes entrer en guerre pour protéger nos voisins, pour protéger des jeunes et acceuillons même des feldyniens sans distinctins religieuse, biologique ou politique. Et après ça on veut nous faire passer pour les méchants ?

Au lieu s'oppose des galaxies et de les fermer, pourquoi ne pas organiser des transferts contrôler avec quotas et autorisation d'immigration. Tous ceci ne sert qu'a justifier l'expansinisme et a donner du travail au diplomate car quand on recherche vraiment la paix dans le respect, on ne parle pas de guerre.

Respect a vous tous

Blackbird Dieu Celeste
Chef des Starfighters

Respect a vous

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me permet cette note purement informative en réponse a cette assertion:
"d'ailleurs vous voyez flotter d'autres oriflammes feldyens que celui du MCU en Ivée."
Actuellement, nous voyons flotter la fière bannière de la Pax Natura sur 7 secteur et leurs alliés de l'ordre du temple sur un secteur voisin. Le centre occupe également 7 secteurs. L'universails ne possède plus désormais que 10 secteurs et nervis en a 5. Le MCU, quand a lui revendique deux secteurs. 16 secteurs restent officiellement non revendiqués, mais ils sont loins d'être vides...

Dernière édition par Leamas le Sam 09 Avr 2011, 23:07; édité 1 fois

Xavierlub

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien dit seigneurs Leamas ,pour ma part si j'ai besoin de planètes (3 ou 4)sur Ivée ,je les demanderai aux différent seigneurs et les achèteraient comme je les fait quand j'ai commencer 1 ans après la création de feldyn.
J'ai pas eu besoin de tirer 1 coup de canon ,ni attaquer 1 seigneurs pour en arrivais la ou je suis .

Pour moi la guerre est une perte de temps et de ressources ,mais il faut dire que pour certain sa les éclates .

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
je me permet cette note purement informative en réponse a cette assertion:
"d'ailleurs vous voyez flotter d'autres oriflammes feldyens que celui du MCU en Ivée."
Actuellement, nous voyons flotter la fière bannière de la Pax Natura sur 7 secteur et leurs alliés de l'ordre du temple sur un secteur voisin. Le centre occupe également 7 secteurs. L'universails ne possède plus désormais que 10 secteurs et nervis en a 5. Le MCU, quand a lui fait figure de parent pauvre quoiqu'il revendique deux secteurs. 16 secteurs restent officiellement non revendiqués, mais ils sont loins d'être vides...

Vous appelez un "parent pauvre" une alliance dominant 8 secteurs en Feldyn et 2 en Ivée ???
Vous avez un drôle de sens de la pauvreté cher ami !
Je connais des "parents pauvres" qui échangeraient volontiers leur sort contre celui du MCU !!

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Barmak j'écoute vos doléances si vous le souhaitez

Xavierlub

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors Universalis en a 10 secteur sur Ivée et vous 6 sur feldyn qui doit pleurer (car pour moi Universalis et vous sa ne change rien ,même politique et même loi du plus fort).
Et qui recherche a avoir plus de secteur sur feldyn a par vous .

Arrêter de faire rigoler tout le monde seigneur Barmak ,vous avez les même messages que le regretter Starbuck quand les seigneurs de feldyn on commencer a arriver sur Ivée et on fait du commerce avec d'autres que Universalis.
Ils vont venir tout nous prendre ,il faut s'unir pour les contrôles sous notre loi de goald ou leur tirer dessus ,lol, et oui demander aux seigneurs qu'ils ont martyriser de les aidée maintenant pour quand suite ils peuvent faire joujou encore avec les reste des Ivée (Sa ma bien fait rigoler).

Et je peut voir sur la carte géographique que seul Universalis a pris plein les dents après avoir déclencher une guerre a tirer sur tout le monde .Il y a aussi plein d'alliance sur Ivée ou son t'ils pour venir dire qu'ils veulent revenir sous le joute des universalis .

Tibrom
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs,

Je me permets de rejoindre cette assemblée pour éclaircir rapidement quelques points.

Le premier concerne vos propos Seigneur Barmak, je vous cite:

"Ce n'est pas que je vous considère , vous et votre allié le seigneur Gregotep comme des quantités négligeables , mais où sont les chefs du MCU ? Les Würm , les Tibrom ?Les Harrington ?Les Néo et autres envahisseurs ?
Ces décideurs , ces stratèges qui tirent les ficelles et gèrent la crise qu'ils ont ouverte en Ivée comme en Feldyn , n'ont-ils que mépris pour les adversaires que nous sommes ?"

Vous êtes un Seigneur intelligent Seigneur Barmak et je vous prierai donc à ce titre de ne pas vous abaisser à rentrer dans le jeu démagogue et polémique de feu Seigneur Starbuck.

Si les dirigeants de la coalition MCU/GDC ne sont que peu présents dans les échanges actuels stériles qui se déroulent ici c'est parce que nous travaillons entre nous à la construction d'une proposition de paix qui conviendra à toutes les alliances engagées dans les hostilités, et croyez moi ce n'est pas chose facile aux vus du nombre de Seigneurs et groupes d'intérêts différents.
Donc si vous souhaitez faire des propositions, participer à cette construction vous êtes le bienvenu. Mais pour le moment les échanges ici se limitent à des pics et attaques personnelles qui ne font que faire naître et attiser les haines entre alliances.
Tout le monde se plaint de la guerre mais personne ne semble chercher à y mettre fin. De notre côté dans notre coallition, nous utilisons le temps qui nous est disponible pour préparer la paix au lieu de nous chamailler, alors ne venez pas nous le reprocher.

Le second point concerne la vision que vous avez de la guerre en Ivée et ce que vous donnez à en voir. Je ne vous en tient pas rigueur car je pense que vous n'êtes pas informé de ce qu'il se passe sur le terrain et que donc votre seule source d'information était les nombreux communiqués manipulateurs de Starbuck.

Quand nous sommes entrés en Ivée notre but était bien affiché: faire valoir notre droit au commerce et pour cela nous devions renverser Starbuck. A notre arrivée de nombreuses planètes et flottes s'offraient à nous: celles de T800, Markoff, Thanos, Crespo et Piktogram. Tous les Seigneurs qui nous ont contacté n'ont jamais été inquiétés, ni par un coup de canon, ni par une invasion. Nous avons mené nos campagnes indépendamment de leurs Empires alors même que cela représentait un important risque d'espionnage.

Pour ce qui est des Seigneurs Markoff et T800 qui ne nous ont pas contactés nos flottes ont eu à se défendre de leurs FAs pour se frayer un chemin jusqu'au territoire du Seigneur Starbuck. Ce n'est pas nous qui allions pourchasser leurs flottes c'étaient leurs FAs qui venaient à nous pour engager le combat.

Nous tenons d'ailleurs à dire que le Seigneur T800 a d'ailleurs été le plus durement touché par cette guerre et la proposition d'accord de paix que nous sommes en train de développer prévoit la reconstruction d'un Empire lui étant destiné.

Donc l'image que vous essayez de donner de cette guerre, en la dépeignant comme le débarquement d'une importante flotte de vaisseaux d'assaut pour pulvériser les Empires de jeunes Seigneurs innocent est un mensonge. Nous sommes allé en Ivée pour une bonne raison et nous avons tenu nos coups au strict minimum pour accomplir cette mission.

Pour terminer je souhaite vous informer que notre coalition MCU/GDC devrait contacter tous les chefs d'alliances ce cycle pour proposer et discuter des accords de paix. Nous espérons que chacun saura prendre part à ce processus et en devenir un élément moteur.

Cordialement,
Seigneur Tibrom

Dernière édition par Tibrom le Sam 09 Avr 2011, 23:19; édité 1 fois

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

conformément a votre demande, seigneur Barmak, l'expression "parent pauvre" a été retirée du texte.

ceci est notre dernière immixion dans se sujet.

bonne chance a toutes les parties, dans les féroces négociations pour la paix... car le plus dur ne sera, a coup sur, pas de gagner la guerre... mais de gagner la paix.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tibrom a écrit:
Vous êtes un Seigneur intelligent Seigneur Barmak et je vous prierai donc à ce titre de ne pas vous abaisser à rentrer dans le jeu démagogue et polémique de feu Seigneur Starbuck.

Je vous remercie pour votre compliment seigneur Tibrom et je crois que je peux vous le retrourner , à vous et à votre dirigeant le seigneur Würm !
Votre avancée , votre développement en Feldyn ... et en Ivée bien sûr , en attestent .
Mais cessons les compliments !
Je n'ai pas voulu utiliser la démagogie mais plutôt une forme de provocation afin d'obtenir votre attention... dans ce sens je suis satisfait !

Je considère que la communication sur des engagements aussi graves doit être publique ... au risque de dérapages verbaux qui ,somme toute, ne sont pas aussi graves que de voir tomber 5 de ses planètes d'un coup à l'ennemi !
D'où ma relance permanente du dialogue !

Tibrom a écrit:
Si les dirigeants de la coalition MCU/GDC ne sont que peu présents dans les échanges actuels stériles qui se déroulent ici c'est parce que nous travaillons entre nous à la construction d'une proposition de paix qui conviendra à toutes les alliances engagées dans les hostilités, et croyez moi ce n'est pas chose facile aux vus du nombre de Seigneurs et groupes d'intérêts différents.
Donc si vous souhaitez faire des propositions, participer à cette construction vous êtes le bienvenu.

En l'état actuel de la situation ,le MCU et la GDC sont entrés violemment et continuent d'envahir nos territoires ... entamer des discussions de "paix" dans ces conditions revient , pour nous , à discuter la tête posée sur le billod....

Tibrom a écrit:
Tout le monde se plaint de la guerre mais personne ne semble chercher à y mettre fin. De notre côté dans notre coallition, nous utilisons le temps qui nous est disponible pour préparer la paix

Ceci est tout à votre honneur , mais je vous le répète nous ne subirons pas la "loi du vainqueur" .

Tibrom a écrit:
Le second point concerne la vision que vous avez de la guerre en Ivée et ce que vous donnez à en voir. Je ne vous en tient pas rigueur car je pense que vous n'êtes pas informé de ce qu'il se passe sur le terrain et que donc votre seule source d'information était les nombreux communiqués manipulateurs de Starbuck.

Je crois qu'aucun seigneur défunt n'a fait autant parler de lui que feu-Starbuck.
Toujours est-il que votre drapeau flotte sur Ivée dans deux secteurs et pour celà il faut y posséder des planètes ... je ne pense pas que vous les ayez achetées lors d'échanges commerciaux ou grâce à votre marketing aussi performant soit-il, mais bien prises par la force à coups de canons et de troupes .
Alors même si , encore lui ,le seigneur Starbuck a fait monter la sauce , ses alarmes n'étaient pas si fausses que vous le prétendez !
Et puis votre projet consistait à , je vous cite , le faire "tomber" .... avouez que cela pouvait le rendre nerveux !

Tibrom a écrit:
Pour terminer je souhaite vous informer que notre coalition MCU/GDC devrait contacter tous les chefs d'alliances ce cycle pour proposer et discuter des accords de paix. Nous espérons que chacun saura prendre part à ce processus et en devenir un élément moteur.

Nous serons attentifs à vos propositions , n'en doutez pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: