|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Avez-vous eu des ralentissements sur le site sur les 15 derniers jours ? |
Oui, tout le temps, c'est injouable |
|
6% |
[ 2 ] |
Oui, c'est fréquent, au moins 50% du temps |
|
63% |
[ 21 ] |
Oui, mais en général ça va |
|
18% |
[ 6 ] |
Non, presque jamais |
|
12% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Legions Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Quand vous répondez à un message, la messagerie évoluée reprend l'intégralité des messages précédents. Au bout d'une dizaine d'échanges, cela génère donc des messages très volumineux. Je vais voir pour limiter cela, mais de temps en temps pensez à supprimer la fin des messages. |
En s'inspirant du i-phone et autre portable tu même genre. Pourquoi ne pas faire un seul message où les réponses qui suivent, s'y ajoute ?
Du coup ca prendrais beaucoup moins de place. Nan ? _________________ Emissaire des Legions
Il est temps de faire connaissance |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
je sait pas si sa ralentis vraiment le serveur... mais je pense qu'il y a des choses a faire sur la liste des flottes... tant qu'on a peu de flottes, faire tout charger, sa passe encore... passé un certain stade de développement, tout charger pour afficher uniquement les complexes (ou les FC, ou autre chose)... c'est long... on pourrait pas charger uniquement une liste de liens? puis la liste des CC/FA/autre ou bien la liste des flottes en C2/F8/D6/Autres...
rien que mes flottes sa prend déjà un bout... j'ose pas imaginer pour Elghinn Solen... sa prend 46 bouts? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de faire plusieurs modifications sur le radar général, pour l'interface évoluée. J'espère que cela ira dans le bon sens.
Pour les messages, c'est une bonne idée.
Pour la liste des vsx, cela ne prend du temps que la 1ère fois. Après il y a un système de cache sur le serveur, qui permet d'avoir des chargements relativement rapides (mais c'est sûr que plusieurs centaines de vsx, ça commence à être un peu long). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
Le chargement des radars est bien plus rapide. D'ailleurs j'aime bien les nouvelles icones pour afficher les tas de vaisseaux. Merci
Pour les messages, pourquoi ne pas limiter tout simplement le nombre de caractère autorisé. Tout ce qui dépasse est supprimé.
Est t'il possible de rendre la purge des message automatique? tous les message qui ont plus de 2 mois et qui ne sont pas "sauvegardés" ou plutôt protégés, sont supprimés? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 22:10 Sujet du message: |
 |
|
Après quelques tests, j'ai trouvé ce qui consomme le plus de temps sur les radars évolués : c'est le brouillard de guerre. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de moyen de l'optimiser.
Il est possible que la taille des radars soit revue à la baisse, pour maintenir une vitesse acceptable. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 05 Avr 2011, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 08:50 Sujet du message: |
 |
|
Quand je dis à la baisse, c'est surtout limiter un peu plus pour ceux qui ont des écrans supérieurs à 22".
La nuit porte conseil : j'ai trouvé une optimisation, qui réduit de 25% la génération du brouillard. C'est déjà ça ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |