|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
| Bordelax a écrit: |
Ça fait plaisir de voir que sur l'idée du commodore vous n'avez pas d'objections.  |
Dans ce cas je trouve l'idée pourrie et on devrait exclure bordelax pour tentative de sabotage sournois  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 14:56 Sujet du message: |
 |
|
| Ganner Rhysode a écrit: | | Bordelax a écrit: |
Ça fait plaisir de voir que sur l'idée du commodore vous n'avez pas d'objections.  |
Dans ce cas je trouve l'idée pourrie et on devrait exclure bordelax pour tentative de sabotage sournois  |
Contre Blague : "heuuuu un gaz ne pourrie pas " voila ça c'est dit!!
plus sérieux je m'auto-résume
% de planètes qui redeviennent rebelles si destruction
A- Commodore :
| Bordelax a écrit: | 5% s'il a été abattu avec un vaisseau autre qu'un Commodore.
25% s'il a été abattu par un autre Commodore. |
...
B- Vaisseaux de guerres (NA-FA-CA-NI-FI-CI-Leviatan...)
| Bordelax a écrit: | idem si l'un de nos vaisseaux de guerres se fait abattre on risque de perdre 1%.
10% si le vaisseau qui a tiré est un Commodore |
Cela favorisera l'engagement des Commodores et rééquilibrera le forces
Cela peut se justifier par le faite que son peuple doute de son Seigneur.
Cette idée met toute seul en place un système de franchise (complexe je le reconnais) qui arrondie à la planète en moins pour favoriser les petits seigneurs.
En claire si le Seigneur n'a pas plus de 10 planètes il n'est impacté, lors des destructions, que par les pourcentages de 10% et 25% pas ceux de 1% et 5%. Il risque 1 ou 2 planètes.
En revanche si les Seigneurs qui ont plus de 100 planètes risque beaucoup plus d'être impacté lors des destructions par tous les pourcentages.
Nouvelle idée (je fourmille aujourd'hui)
Que la ou les planètes rebelles soient les plus proche de la zone de tire (réputation) pas éparpillé au milieu des empires. pour permettra plus facilement leur changement de proprio.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Legions Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Oui les ossatures sont remises à neuf.
On pourrait peut-être les remettre à 20% chacune ? Qu'en pensez-vous ? |
?? Mon point de vu (qui n'engage que moi) : commodore detruit = plus qu'une ossature restant avec 1point structure. POINT. _________________ Emissaire des Legions
Il est temps de faire connaissance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
Mettre des malus dans le reste de l empire suite a la destruction du commodore, cest bien niveau RP mais dans le jeu, ca va avoir pour consequence que les commodores vont se transformer en poules productrices de ressources (nexus ou autres), bien planquees.
Cest plus rigolo de les amener sur le front (la aussi ca cree du RP de toutes facons)
donc qu il soit a moitie detruit (slots et ossatures) cest bien deja comme sanction.
(par contre cest clair que les ossatures intactes, ca craint ) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ganner Rhysode Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
| C'est clair. Il faut donc contrebalancer ca en le rendant encore plus décisif, (arme unique, puissance augmentée...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
Moi je dis, on supprime tous les autres vaisseaux
ok je  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Sam 04 Juin 2011, 14:41 Sujet du message: |
 |
|
Voila j'ai retrouvé le Topic sur les commodores
moins de 5 minutes
il est bien fait ce fofo
(c'est un coup de lèche B... pour un modo avec qui j'ai frolé le manque de correction )
| Landovan a écrit: | Mettre des malus dans le reste de l empire suite a la destruction du commodore, cest bien niveau RP mais dans le jeu, ca va avoir pour consequence que les commodores vont se transformer en poules productrices de ressources (nexus ou autres), bien planquees.
Cest plus rigolo de les amener sur le front (la aussi ca cree du RP de toutes facons)
donc qu il soit a moitie detruit (slots et ossatures) cest bien deja comme sanction.
(par contre cest clair que les ossatures intactes, ca craint ) |
Justement en contre balançant le faite que la perte d'un vaisseau entraine aussi une perte de planètes (voir plus haut).
Surtout si le vaisseau détruit était au bout des canons d'un Commodore -> perte de 10% des planètes... Là! les Commodores vont allez sur le champs de batailles pour rebeller les planètes
Et cela fera plaisir à Abbadon Le Fléaux et Nikolaï Krukov qui font la course à qui explosera le plus de Commodore... (un Chalenge Max?)
Dernière édition par Bordelax le Lun 06 Juin 2011, 01:50; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|