Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

commodore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 16:49    Sujet du message: commodore Répondre en citant Back to top

Je viens de me faire detruire mon commodore , c est vraiment genial Très content il est en meilleur etat qu avant d etre detruit et il peux repartir au combat ce cycle .
est ce un bug ?

Si c est pas un bug c est bof , on peut utilisé son commodore a l infini sans meme attendre un cycle de reconstruction .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la chance! Moqueur

Normalement, tu le retrouves en meilleur état qu'avant (ossatures), mais comme tu as moins d'espace pour tes modules il est moins efficace (il peut porter moins de canons...).

Si tu as des pulsars en réserve, ou que la baisse d'impôt n'affecte que peu ton économie, et que tu as les ressources pour reconstruire rapidement ton commodore, tu peux en faire un vaisseau de combat increvable.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui les ossatures sont remises à neuf.

On pourrait peut-être les remettre à 20% chacune ? Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ca serait pas mal

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Ganner Rhysode

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi pas aussi mettre un malus sur la production de points nexus par exemple -30% au premier cycle, malus qui se réduirait de 5 % par cycles.

Parceque aujourd'hui, si on a une flotte de support bien faite, la destruction du commodore n'est pas vraiment handicapante

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense aussi qu'il serait bien aussi qu'un pourcentage des possessions planétaires se révoltent et redeviennent rebelles... Maléfique

5% s'il a été abattu avec un vaisseau autre qu'un Commodore.
25% s'il a été abattu par un autre Commodore.

idem si l'un de nos vaisseaux de guerre se fait abattre on risque de perdre 1% de ses possessions qui redeviennent rebelles... cela favorisera les combats de flottes.

Dernière édition par Bordelax le Lun 04 Avr 2011, 14:58; édité 1 fois

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas d'accord pour les autres vaisseaux sinon plus personne n'osera attaquer et on va se retrouver à Bisounours village

Ganner Rhysode

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
pas d'accord pour les autres vaisseaux sinon plus personne n'osera attaquer et on va se retrouver à Bisounours village

j'approuve

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est juste 1% calcules combien tu risques?car tu sais que cela va l'affaiblir. Et j'ajouterais même 10% si le vaisseau qui a tiré est un Commodore

Ça fait plaisir de voir que sur l'idée du commodore vous n'avez pas d'objections. Clin d'oeil

Dernière édition par Bordelax le Lun 04 Avr 2011, 15:00; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: