|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 20:51 Sujet du message: On aura tout vu |
 |
|
Citation: | Les Grands-Maîtres Goa'ulds : Mort d'un Grand Maître
Kel'nok,
C'est avec une grande tristesse et une grande colère que je viens vous présenter le corps de mon frère Alphecca.
Voilà des cycles qu'il était dans un état inquiétant, prolongeant les séjours dans son sarcophage plus que de raison.
Mais il y a deux cycles, dans un acte de grand courage, Gregotep a pulvérisé son commodore immobile dans lequel mon frère luttait contre la mort.
Grâce à notre savoir divin, nous avions pu le sauvegarder encore un peu de temps mais ses dommages étaient trop importants, même pour un Dieu.
Nous n'avions pour objectif que de garantir l'indépendance d'Ivée, et les envahisseurs, les agresseurs se drapent aujourd'hui dans leur blanche vertu pour nous faire porter le chapeau, à nous et à nos alliés, faisant croire, qui plus est, à quelques victoires spécieuses.
Leur dernier appel est un chant du cygne, une tentative de déstabilisation pour cacher le fait qu'ils sont à bout de souffle alors que nous nous chauffons à peine.
Espérez, éructez, victimisez-vous, les Galaxies n'oublieront pas votre agression originelle, et que l'arrogance fut de votre côté, pensant pouvoir conquérir une Galaxie plus faible sans coup férir.
Lek'tol
Nyx, chef de l'alliance Les Grands-Maîtres Goa'ulds |
Parlez vous du seigneur qui a eu la malheureuse surprise de constater lors d'une de ses phases de réveil que toutes ses planètes et par conséquents le peuple de celle-ci avait été massacré puis envahi par ses propres alliés?
Quel est le plus grand acte de courage:
_ abattre un commodore ennemi qui est à porté de mon empire et peux avec son armada de FA à coté détruire mon empire en un cycle
_ou profiter d'un état second d'un de ses alliés pour s'approprier toutes ses planètes et massacrer son peuple au passage?
L'excuse disant que vous nous attaqué pour défendre Ivée d'une invasion ne marche plus et vu comment vous traiter vos propres alliés j'ai du mal à croire que les seigneurs de Feldyn vous fassent confiance.
De plus tout le monde sait maintenant que Starbuck n'as fait que manipuler tout ceux qui l'entoure , l'Universalis est actuellement plongé dans une confusion totale, vos rêves de voir Ivée sous l'emprise de l'Universalis elle même sous l'emprise de Starbuck et Sahira n'est plus.
Assumez donc le fait que cette guerre est prévu et préparé depuis longtemps , pour une fois vous seriez honnêtes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 22:14 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | L'excuse disant que vous nous attaqué pour défendre Ivée d'une invasion ne marche plus |
Doit on comprendre que le MCU retire enfin son corps expéditionnaire d'Ivée? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 22:31 Sujet du message: Re: On aura tout vu |
 |
|
Gregotep a écrit: | Assumez donc le fait que cette guerre est prévu et préparé depuis longtemps , pour une fois vous seriez honnêtes. |
Pitoyable commentaire, encore une fois, comme toujours depuis le début de votre agression, vous mentez, pleinement, lamentablement.
Hasculf a écrit: | Doit on comprendre que le MCU retire enfin son corps expéditionnaire d'Ivée? |
Quelle naïveté Seigneeur Hasculf, ils ne partiront que quand ils auront conquis entièrement Ivée ; sans doute iront-ils faire ensuite un petit tour en Aön. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 22:38 Sujet du message: |
 |
|
Bien sur nous allons donner nos planètes à ceux à cause de qui nous nous retrouvons avec les trois quarts de Feldyn sur le dos !!!!
En ce qui me concerne si je perd tout en Feldyn je m'installerais en Ivée.
A avoir suivi certains seigneurs tel des moutons vous risquez de tout perdre maintenant la balle est dans votre camps à vous de voir .
De plus regardez donc qui arrive via le nord de C1 avec 31 FA en -160/80 en Ivée , la VB quel hasard ,maintenant que le plan n'as pas marché les goas devraient suivre dans pas longtemps.
Vous vous plaigniez de quelques dizaines de flottes d'assaut attendez de voir ce que d'autres alliances possèdent.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 03 Avr 2011, 23:10 Sujet du message: |
 |
|
La colonisation d'Ivée est donc commencée, Gregotep y prévoit déjà sa retraite ! Prenez garde Ivéens, je doute qu'il se contente d'une planète ou deux.
Contrairement à vous, nous n'avons jamais envoyé et nous n'enverrons jamais de flottes d'agression en Ivée sans l'accord de celle-ci.
Nous ne pouvons pas tout perdre puisqu'il nous restera l'honneur ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 01:09 Sujet du message: |
 |
|
Intéressant débat que nous avons la.
Seigneur Nyx, vous avez raison sur un point.
Nous venons de perdre un grand seigneur.
Ce seigneur était un goa'uld certes, mais il a eu la sagesse de ne pas entré dans cette guerre stupide.
Je regrette de ne pas l'avoir connu, cela m'aurais changé de ce que je côtoie.
Je ne l'ai, à ma connaissance, jamais attaqué !
Alors que vous, qui êtes ces prétendus alliés , vous avez colonisées les planètes de ce malheureux ....
Cela est pitoyable d'une part et montre que vous cherche toujours et encore à avoir toujours plus !
La MCU et la GdC sommes aujourd'hui les freins à votre expansion grandissante, mais est ce que nous allons vous freiné encore longtemps ?
Cela je l'ignore, mais au moins nous aurions essayé.
Seigneurs d'Yvée, il ce peut comme Gregotep je soit obligé de m'installer en Yvée, mais pour Gregotep et Moi nous installez en Yvée veut dire que nous ramenons des flottes civils en Yvée.
Alors que pour la VB et les Goas cela veut dire avoir des planètes en Yvée.
Et après ça, on nous traite de colonisateur ??? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 13:41 Sujet du message: |
 |
|
Décidément nous accuser d'avoir préparé ce conflit de longue haleine en fera rire plus d'un !
Qui possède une armada en Ivée ?
Qui envoie des frégates d'invasion, frégates et croiseurs d'assaut et autres léviathans dans les secteurs C0, D1, C1, B1et du centre de la galaxie ?... secteurs GMs et VB !
Il me semble voir les noms de Gregotep , Tibrom, Würm, Harrington, Xavierlub, Genéral Sheppard, Abrasifs, Neo , Junko Jul ,etc ...
Quant à la compassion de JJ , si ce n'était la peine que nous avons d'avoir perdu l'un des nôtres , je vous dirais qu'un opportuniste tel que vous associé à un fiéffé calomniateur et sans parole tel que Gregotep , vous vous ètes bien trouvés !
L'un comme l'autre parle la langue du serpent : rien de ce que vous dites n'a de valeur , vous ètes capables de dire tout et son contraire dans la même phrase ( il faut reconnaitre à Gregotep que lui au moins le fait dans des messages différents!!).
J'espère que si vous émigrez l'un et l'autre en Ivée , les Ivéens auront entendu nos alertes et que l'un comme l'autre serez précédés par votre réputation ... mais je ne me fais pas de soucis le MCU vous aura fait votre lit avant que vous arriviez !
Bonne installation en Ivée ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
Décidément mon pauvre Barmak, vous n'avez rien compris à mon message.
Vous répondez complétement à coté et cela est vraiment dommage.
Vous persistez dans votre folie pour je ne sais quel raison qui m'échappe encore.
Je n'est même pas besoin d'argumenter , vous vous enfoncez tout seul !
Mais votre état psychique m'inquiète .
Je vous recommande de relire le message et d'essayer de comprendre ce qui est écrit au pire si vous avez des questions n'hésiter pas .
Ou voyez vous que je dis que vous avez préparer un conflit de longue haleine ??? Je ne fais que reposé sur deux fait : votre soutien à l'Universalis et l'attaque contre la MCU.
Vous attaquez la MCU et vous pensez qui ni la MCU , ni la GdC va répliquer ?
Ces vaisseaux sont arrivé dans vos secteurs après votre attaque et sont la réponse à votre attaque.
Nous avons beaucoup de différent Gregotep et Moi et chacun des blessures profonde mais face à un énnemie commun nous nous serons les coudes.
Quand au fait que je soit un fiéffé calomniateur cela insulte votre intelligence car je ne fais que citer des faits, il est vrai que j'ai mon opinion mais je reste le plus neutre possible dans mes messages.
Quand au thermes opportuniste , qu'est ce que l'opportunisme ?
L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.
Je vous fait remarqué mon cher barmak que c'est écrit: " à tirer le meilleur parti des circonstances " .
J'ai choisit de m'alliez à une alliance contre deux autres alliances qui sont supérieur en nombre , en FA et Invasion ...
Revoyez vos définition pour ma part c'est plus proche de suicidaire que d'opportuniste.
Quand à Yvée, je ne connais pas ma réputation mais à la différence de certaines alliances quand on me demande de l'aide , je suis présent.
Je n'attend pas que mes alliés soient à genoux pour intervenir. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jull ne perdez pas de temps à vous justifiez n'oubliez pas que les Goas sont les meilleurs et sont irréprochable. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 04 Avr 2011, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: |
L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.
Je vous fait remarqué mon cher barmak que c'est écrit: " à tirer le meilleur parti des circonstances " .
|
Entre vous et moi , toute la différence est là !
Pour ma part je choisis la seconde partie de la phrase "les principes moraux".
Junko Jul a écrit: | J'ai choisit de m'alliez à une alliance contre deux autres alliances qui sont supérieur en nombre , en FA et Invasion ... |
Affirmation totalement gratuite , infondée et ne servant encore une fois que vos intérets immédiats .
Junko Jul a écrit: | essayer de comprendre |
J'ai essayé !... je dois avouer que votre tournure d'esprit reste une énigme ...votre sens de la réthorique un mystére ... votre logique un rébus... votre langage une charade !
Je ne cesse de vous admirer... ceci est une litote , bien sôr !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |