Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Une question de" souris " !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 16:21    Sujet du message: Une question de" souris " ! Répondre en citant Back to top

Lorsqu' en passant la souris sur un amas de vaisseaux une fenêtre s'ouvre pour signaler qu'il y a XXX vaisseaux sur ce point , comment faites-vous pour que cette fenêtre ne se referme pas avant que la souris arrive sur le lien qui permet de visualiser ces différents vaisseaux .

Souvent je n'arrive pas à saisir ce lien et çà m' Mal ou Très fou !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question de réflexes! Moqueur

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah désolé je ne peux pas t'aider tu est un ennemi ... lol

Reste le bouton gauche enfoncé dessus ou arrange pour que le tas soit au milieu de ton radar en tapant ces coordonnés sur le truc en haut ( si tu est donateur )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sinon, si tu approche ton tas par le haut, l'onglet automatique se placera à un pet près de tes flottes ce qui évitera qu'il ne disparaisse. Cela dit, c'est peut être un truc à mettre dans ergonomie ce machin ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerais bien pouvoir te donner des conseils, mais pour dix flottes sa ne fait rien de spécial... hors, mes unités sont organisées par dizaines (sauf le commodore)...

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aaaaalllllaaaaaalllaaaa, c'est triste les ravages du Parkinson ! Mort de rire

Faut être plus rapide et plus précis surtout Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: