Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Du neuf sur l'évolution du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a écrit:
Si l interet des parties prototypes est de simuler des situations pour valider des comportements suite a un changement de regle ou innovation (type missile)
alors j imagine qu elles ne commenceront pas au niveau 0 mais avec deja plusieurs planetes et vaisseaux non? car les problemes sont plus visibles a partir d un certain stade de developpement

et y aura le droit aux multis comptes sur ces parties la ?

T'est pas sérieux j'espère à part pourrir une partie je vois l'intérêt du multi Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah si le but cest de simuler une partie (et pas d en jouer une) peut etre qu il te faut rapidement plein de commodores et je sais pas si on trouvera si facilement tant que ca de joueurs "physiques" prets a ces tests, d autant qu a priori il faut des gens qui savent deja jouer. On est pas tant que ca non plus sur empirium...
Donc ca peut etre une solution, tout en purgeant les tendances sur les autres "vrais" univers...

Je crois que toi tu imagines les parties prototypes comme des vrais parties en accelerees alors que moi j imagine des "fakes" sur 4 mois (32 cycles) pour valider un changement
donc je vois mal des parties commencant au stade zero avec 2 vaisseaux et 0 planetes et 8 commandants (meme dans un univers reduit)... et meme a 2 cycles par semaine.... par exemple si tu veux tester une limite a 30 vaisseaux en partant de 0, il te faut 4 mois avant d en voir les premiers effets.

(mais bon ptet je m eloigne du sujet initial?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan a raison. Les parties test seront boostées, pour que l'on éprouve rapidement une modification de règleS.

A ce propos je viens de mettre en place sur Prima un système qui gère les erreurs seul après le traitement (au lieu d'un contrôle manuel). C'est un pas supplémentaire vers l'automatisation complète.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: