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Developpement Empirium
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:19 Sujet du message: |
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| en ce qui me concerne la ca deviendrais du forcing à faire du RP et je suis totalement contre ca ne doit avoir aucun impact sur le jeu |
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:28 Sujet du message: |
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ben, si on fait pas de RP, je ne voit pas pourquoi on désapprouverait ta politique? on serait pas forcément pour, mais les gars de ton alliance peuvent te donner leur point.
idem pour le commerce
idem pour l'honneur
mais un type qui ne fait ni RP, ni commerce, ni batailles ne doit pas faire grand chose...
(du farming?) |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 15 Mar 2011, 17:55 Sujet du message: |
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Ca pourrait être intéressant, mais il est également vrai que passé l'élément de nouveauté le système perdra beaucoup de son intérêt à part pour certains puristes qui se battraient pour les premières place du classement de réputation.
Pour qu'un système de ce genre soit intégré, il faudrait ne pouvoir mettre qu'un seul point de réputation/cycle par joueur à distribuer et il ne doit pas y avoir d'incidence entre les points et les activités IG. Par contre l'inverse devrait être possible, par exemple prendre ou perdre des mondes, détruire ou perdre des flottes...
Par contre, pour ce qui est du commerce ou autre, ca devient beaucoup plus subjectif et donc impossible de créer une incidence montante du jeu vers les points. Sans compter qu'il suffit juste de quelques gamins pour foutre en l'air la réputation d'un perso si ils se mettent d'accord. La seule parade envisageable à ce niveau serait que le système n'offre en fait qu'une échelle croissante, ce qui limite grandement l'intérêt d'un tel système.
Parce qu'un seigneur qui fait commerce et qui à peu de réputation ne va pas forcément renseigner sur ses pratiques déloyales ou bien ses arnaques et un seigneur avec beaucoup de points ne veut pas forcément dire qu'on peut avoir ne serait-ce qu'un brin de confiance en lui, vu qu'il lui aura suffit d'avoir quelques amis dans le lot pour avoir suffisamment de points...
Autrement, on pourrait avoir droit à un point négatif à distribuer/année IRL et il y aurait alors deux indicatifs pour un seigneur, ses points positif et ses points négatifs. Cerla dit le problème reste, en fin d'année, au moindre conflit tout le monde utilisera ses points de mauvaise répute mdr, il pourrait même y avoir un marché noir concernant les vote négatifs...
Ouais non, en fait ce système pose plus de problèmes qu'il pourrait n'ajouter de fun ^^ |
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Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
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Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 00:34 Sujet du message: |
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je serais plus positif que Katherine
car se faire des amis et des ennemis c'est ça l’intérêt du jeu
et donc permettre que tout cela s'exprime par des votes
c'est super ça permet même aux nouveaux , aux mal classés ... de s'exprimer (ouaah ça me fait penser à la candidature de coluche aux présidentielles)
bref. de toute façon en plus ou en moins, pour un effet de masse, ça implique une coordination, donc du jeu ensemble, et il me semble que c'est justement ce que ce système chercherait à promouvoir _________________ "L'est trop beau Exo" |
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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 04:21 Sujet du message: |
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| +1 pour katerine |
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