Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Actualisation de la Messagerie
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu passes par l'icône copier, ou par le clic droit ça ne marche pas oui, mais les raccourcis clavier fonctionnent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je reutilise le titre du post :

L avantage (pour moi) d empirium est qu il n y a qu un cycle par semaine, ce qui m arrange bien. Par ex: dans les 4 dernieres semaines j ai ete tres peu present ou connecte.

Du coup ma messagerie s est bien remplie.
La je me suis motive pour nettoyer puisque cest une des consignes pour alleger le serveur (ou bien ce nest plus utile depuis le changement de server?). Et je me suis rendu compte a ma grande honte que j avais des messages datant du mois de Decembre.

Aussi ma proposition: max, est ce que ca serait pas utile d instaurer un effacement automatique des messages de plus de 2 mois par exemple (pour recu et envoye) ?

merci,

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci de m'y faire penser... je ne sait pas combien de centaine de messages j'ai accumulé...

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a "Purger" pour cela : cela efface les messages datant de plus de 3 semaines.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wouha enorme !
le bouton que j ai jamais utilise ! bon bah parfait, je le saurais pour le prochain coup...

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, mais 3 cycles, c'est court... il y a moultes messages hautement stratégiques... pourquoi pas une option d'archivage? avec une limite de 50 msg archivés, cela permet de garder du critique facilement et de cliquer pour purger sans remords...

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ça tu as "Exporter" : ça t'ouvre une nouvelle fenêtre avec tous tes messages que tu peux récupérer sous la forme d'un .txt, ou d'une page hors-ligne.

Tu as aussi le cadenas pour protéger un message et ne pas le supprimer lors de la purge.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: