|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 17:37 Sujet du message: Affichage nombreuses flottes |
 |
|
C'est encore moi.
Je viens de me rendre compte qu'une de mes frégates Nexus avait encore ses Nexus en niveau 1. Donc là je prends une frégate de soutien et je cherche à sélectionner ma frégate Nexus avec l'amélioration de modules.
Problème, de nombreux vaisseaux aux mêmes coordonnées et je ne peux pas faire défiler l'écran assez sur la droite pour trouver ma cible.
ID 3355
 _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
OK la présentation n'est pas super.
Mais, pour te dépanner, peux-tu faire défiler en appuyant sur la flèche droite ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Justement, je ne posterais pas en debug si ca n'était qu'une histoire de présentation. C'est bien le problème: je ne peux pas atteindre les flottes plus à droite . (Parce qu'avec flèche droite, dès que je déplace la souris pour cliquer sur ma flotte, PAF! ça revient en position centrée sur les premières flottes.) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Général Sheppard Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part sa fait la même chose avec le radar de tir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
pffft, bande de moule ! non , non , non pas taper modo ...
J'ai du rechercher dans tout internet, pour trouver le nom de la touche et pour me trouver comment mettre une image...
Quand tu clic sur le tas, appui sur la touche tabulation
Et sa te fait défiler les vaisseaux un par un ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Ou encore, si tu dispose d'une souris qui possède l'option de défilerment latéral ou vertical en fonction de la fenêtre que tu survol lorsque tu appuie sur la molette sa marche aussi ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Moi je me contente de rester le doigt sur le clic gauche comme si tu voulez sélectionner un texte et dès que tu est sur la flotte voulu tu lâche et clic rapidos surtout ne lâche pas avant et ne sélectionne pas le dernier mot du nom de la dernière flotte. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui me surprend, c'est que pour les tirs, j'avais fait un écran spécifique dès qu'il y avait plus de 10 vsx.
Et cet écran ne s'affiche plus : donc j'ai du perdre la fonctionnalité lors d'une mise à jour.
Je vais retrouver ça ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
Qu'est ce qui se passe Max poste plus vite que moi je commence à rouiller  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
J'ai remis en place pour les tirs spatiaux.
Je m'occupe de l'amélioration de modules. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|