Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

07h50
Soutenance d'anglais (et donc de mon dernier cours pour la partie étudiante de ma vie) ce matin et soutenance de mémoire cet après-midi. Je sens que la journée va être fun.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A la bière ! ^^

Pas trop j'espère tout de même ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toutes mes pensées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yalah.

Bon. Reste le toeic et le rapport d'apprentissage. Pis commencer à postuler maintenant :O

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

est-ce que Libye 2011 sera synonyme d’Espagne 1936?
on a vendu des armes au régime, et on s'étonne qu'il s'en serve... bel esprit de prévoyance...
comme quoi, la chose la plus importante n'est pas forcément d’augmenter son PIB en vendant aux dictateurs... même a 18h33

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est 23h10, je viens d'éclater de rire devant les pleurnicheries d'un joueur qui accuse les autres d'anti jeu après avoir utilisé son commodore immortel comme vaisseau bellier. Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Like

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Like

8h54 .... heure à laquelle on peut constater ici les progrès fulgurants d'Apo grâce à sa soutenance d'anglais !!

Trop fort , Apo !! !! Très content

Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah pourquoi tu crois que je propose Empirium en Anglais?

On a bien? Ga-Bu-Zo-Meu que je sache. Bah là j'essayais de faire pareil en Anglais Sourire

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Bah pourquoi tu crois que je propose Empirium en Anglais?

J'avais cru comprendre !!

Apocalypse a écrit:
On a bien? Ga-Bu-Zo-Meu que je sache. Bah là j'essayais de faire pareil en Anglais Sourire

Tu prépares aussi une soutenance en Shadoks ou en Gibbies ?
Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 87 sur 169

Sauter vers: