|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:03 Sujet du message: [réglé] Urgent Bug cession |
 |
|
Un ordre de dernière minute ne sera pas possible car il se trouve que le seigneur Tibrom n'apparait pas dans la liste de cession je ne peux donc pas lui céder de vaisseaux... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 04 Mar 2011, 20:04 Sujet du message: |
 |
|
Je crois peut être comprendre d'où ca viens le commodore n'est pas dans la même galaxie donc le jeu croit qu'il n'est pas dans la même galaxie que moi c'est ca?
J'auto confirme je peux lui céder des vaisseaux en Ivée , d'ailleurs Katherine se balade la bas aussi  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 11:47 Sujet du message: |
 |
|
Normalement il faut qu'il y ait au un moins 1 vsu nexus du destinataire dans la galaxie, pas forcément le commodore. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 12:59 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de contrôler, et ce n'est pas le cas. Je vais corriger cela. Mes excuses ! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Désormais la liste contient tous les joueurs. Et un message d'information prévient que la cession ne pourra se faire que si le destinataire possède au moins 1 nexus dans la galaxie. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:52 Sujet du message: |
 |
|
Ok , merci pour tout |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Ah donc ca a buggé pour moi aussi il y a deux tours. Au début je me suis dit que c'était moi qui avait oublié un truc (genre nécessité de partager les visibilités ou autre)
Merci Max! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 09:15 Sujet du message: |
 |
|
On voit que grégo lit souvent le forum ^^
Comme quoi voilà la preuve que faire du RP est d'une inutilité flagrante même quand il s'agit d'anoncer des trucs marrants du style : Hello je suis en Ivée youpie !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas en répétant que c'est inutile que tu vas convaincre des gens du contraire, c'est sûr ...  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | On voit que grégo lit souvent le forum ^^
Comme quoi voilà la preuve que faire du RP est d'une inutilité flagrante même quand il s'agit d'anoncer des trucs marrants du style : Hello je suis en Ivée youpie !  |
Si je savais que la flotte nomade étais sur Ivée mais pourquoi toujours allé dans le mélodramatique et le négatif prend le positif tu est toujours la libre de faire des RP et voyagé dans trois galaxie c'est pas beau ca  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |