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Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mar 08 Mar 2011, 04:32 Sujet du message: |
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Ca fonctionne aussi chez moi |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Mar 08 Mar 2011, 13:13 Sujet du message: |
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Ce qui serait chouette, ce serait de mettre tous les mods non-producteurs quelque soit leur type de production. C'est a dire: quand un vsx méca/bio-constructeurs, ou complexe, assembleur ou autre, ne produit rien, bin il apparait dans la liste des mods sans mission, ce qui est actuellement le cas uniquement pour les vsx producteurs de ressources. D'ailleurs tu pourrais faire une séparation en deux listes: les producteurs et les fabricants.
Pour ce qui est du bitoniot de suivi, je m'en sert jamais parce qu'une fois que t'as cliqué dessus, le vsu disparait de la liste (ça m'as foutu la trouille la premiere fois), et donc on l'oublie. D'accord c'est l'objectif du truc, mais ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc. Parce que le truc c'est que des fois tu passe un ordre sur un vsu, puis aprés tu change d'avis, donc il faut le retrouver autrement qu'en utilisant la liste de suivie, ce qui est pourtant bien pratique! |
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Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mer 09 Mar 2011, 22:52 Sujet du message: |
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je pratique c'est cool |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 09:01 Sujet du message: |
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26 joueurs utilisent le marqueur.
20 utilisent la nouvelle couleur. 2300 vsx sont maintenant marqués "noir".
Citation: | ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc |
Accordé !
Je m'en charge. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 11:03 Sujet du message: |
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Très utile dès qu'on s'y met  |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:41 Sujet du message: |
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Max a écrit: |
Citation: | ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc |
Accordé !
Je m'en charge. |
C'est en place. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 20:58 Sujet du message: |
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Aie j'ai mal compris ca demande je croyais qu'il voulait que le marqueur apparaissent dans la liste de base des vaisseaux (celle de droite) est ce réalisable? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 22:43 Sujet du message: |
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Non.
La liste des vsx est générée une fois par tour, puis elle est stockée dans un fichier. Ceci permet de ne pas solliciter la base de données à chaque fois que vous affichez la liste (c'est un système de cache). Donc aucun élément changeant fréquemment ne peut être affiché dans cette liste. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Gregotep Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 1282
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Posté le: Dim 13 Mar 2011, 23:11 Sujet du message: |
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ok merci quand même pour cette réponse rapide. |
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Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 14 Mar 2011, 16:59 Sujet du message: |
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Pour la première fois , j'ai utilisé ce mode de suivi !
Je dois dire que c'est un plus bien pratique !
Si tu en as d'autres comme çà Max , n'hésite pas !! |
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