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[réalisé] Pouvoir figer le marqueur d'ordre d'un vsu
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Neo
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 04:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fonctionne aussi chez moi
 
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Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui serait chouette, ce serait de mettre tous les mods non-producteurs quelque soit leur type de production. C'est a dire: quand un vsx méca/bio-constructeurs, ou complexe, assembleur ou autre, ne produit rien, bin il apparait dans la liste des mods sans mission, ce qui est actuellement le cas uniquement pour les vsx producteurs de ressources. D'ailleurs tu pourrais faire une séparation en deux listes: les producteurs et les fabricants.
Pour ce qui est du bitoniot de suivi, je m'en sert jamais parce qu'une fois que t'as cliqué dessus, le vsu disparait de la liste (ça m'as foutu la trouille la premiere fois), et donc on l'oublie. D'accord c'est l'objectif du truc, mais ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc. Parce que le truc c'est que des fois tu passe un ordre sur un vsu, puis aprés tu change d'avis, donc il faut le retrouver autrement qu'en utilisant la liste de suivie, ce qui est pourtant bien pratique!
 
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Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pratique c'est cool
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

26 joueurs utilisent le marqueur.
20 utilisent la nouvelle couleur. 2300 vsx sont maintenant marqués "noir".

Citation:
ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc


Accordé !
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Gregotep
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 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très utile dès qu'on s'y met Très content
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Citation:
ce serait mieux je pense si il passait dans une autre liste, affichée a coté de la premiere: ordres passés, ordres en cours, etc


Accordé !
Je m'en charge.


C'est en place.
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Gregotep
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Messages: 1282

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aie j'ai mal compris ca demande je croyais qu'il voulait que le marqueur apparaissent dans la liste de base des vaisseaux (celle de droite) est ce réalisable?
 
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Max
Créateur du Jeu
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non.
La liste des vsx est générée une fois par tour, puis elle est stockée dans un fichier. Ceci permet de ne pas solliciter la base de données à chaque fois que vous affichez la liste (c'est un système de cache). Donc aucun élément changeant fréquemment ne peut être affiché dans cette liste.
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Gregotep
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Messages: 1282

 MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok merci quand même pour cette réponse rapide.
 
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Barmak
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Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour la première fois , j'ai utilisé ce mode de suivi !
Je dois dire que c'est un plus bien pratique !

Si tu en as d'autres comme çà Max , n'hésite pas !!
 
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