|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
J'en profite pour polluer un peu ici et dire que je ne reçois plus le mail de tour depuis ma suppression de compte. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011, 21:28 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Et des coupures électriques en répétition, qui retardent encore ...
Ce sont les missions qui sont extrêmement longues à traiter. Je vais voir ce que je peux faire pour optimiser ça. |
Pour optimiser le traitement des missions, tu avais un jour évoqué l'idée de diviser par 2 le nombre de mods commerciaux et miniers (avec le problème des navettes polymods). Ce n'est plus d'actualité ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 05 Mar 2011, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
[quote="Nyx"] Max a écrit: | Petite idée : les améliorations sont instantanées, c'est comme un micro-traitement de tour, pourquoi ne pas faire la même chose pour les missions ? Tu fais des micro-traitements de tour, pourquoi pas pendant la période où personne ne se connecte, pour les missions, en stockant les résultats sans les afficher.
Mais est-ce réalisable ? |
J'ai une meilleure idée : plus il y a de vaisseaux commerciaux et miniers, plus il y a de missions, et donc plus les traitements prennent de temps. Or, où y a-t-il le plus de mods ? Chez les Feldyens, bien sûr. Je propose donc d'aligner sur le niveau des Ivéens le nombre de flottes des Feldyens, qui sont beaucoup trop riches à mon goût.
Ok, je  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |