Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Idées d'améliorations pour accelerer le passage des ordres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 09:59    Sujet du message: Idées d'améliorations pour accelerer le passage des ordres Répondre en citant Back to top

salut Max !

Je sais ca fait lontemp qu'on m'a plus entendu sur le fofo, mais entre la construction de ma maison et mon petit bonhomme, le temps libre est dure trouver en ce moment ^^

N'ayant pas bcp de temps pour passer mes ordres ( et certains en profitent !! je me vengerais Sourire ) voici quelques idées d'améliorations pour pouvoir passer ses ordres plus rapidement :

1: Page complexes et chantiers :
A partir d'un certain nombre de chantier/complexe, suivre leur production deviens terriblement chronophage ! Sur que pour lancer une construction, il faut presque 4 clics... Pourquoi ne pas creer une page
qui reprend tous les complexes/chantiers et qui nous permet avec une simple liste déroulante de lancer les ordres ? De cette manière, on peut passer les ordres de construction en quelques minutes à peine.

2: Amélioration des modules :
Cela fait presque 6 mois que je n'ai pas améliorer de module, cela prend trop de temps également.
Donc dans l'écran radar d'amélioration, pourquoi ne pas affichier par type de module améliorable, le niveau minimum des modules présents. De cette manière, on vois rapidement si une soute ou un module nexus reste à améliorer ou pas, plutot que de cliquer 50 fois pour trouver la
flotte qui n'est pas encore totalement upgrader ??

Toujours dans le même radar, un classement par numero automatique décroissant serais plus pratique, car les nouvelles flottes ( celle a upgrader ) se retrouver en premier si elle est placé sur un groupe.

voilà, qu'en dite vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, je verrais aussi la possibilités de dire au complexe: tu produit des FA (ou des navettes nexus) jusqu’à ce que je te dise le contraire!

Le regroupement des productions de troupes sur une page (par ordre de bonus décroissant) comme sa on peut dire:
je produit 5000 tourelles a -30%
puis 20000 droïdes a -25%

puis 1000 zclones a -16%

puis je passe a autre chose

plutôt que de devoir passer planète par planète, vaisseaux par vaisseaux.

pour ton 2. tu peut utiliser les pattés (ie: si une flotte est totalement upgradée, je la met en 75/-32; si il reste des trucs a faire, je la met en 75/-31; si elle est totalement V1 je la met en 75/-30)

Mais je plussote quand même

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faudrait aussi que la construction des troupes sur toutes les planètes et flottes puissent se faire sur une seule et unique page (ou une page par type de batiment/module): sous forme de tableau:

Il y aurait une ligne par type de batiment/module par planète/flotte

- nom de la planète flotte
- menu déroulant pour sélectionner le type de troupe
- quantité (par défaut, maximum sélectionné)
- menu déroulant pour sélectionner la flotte

un bouton "ok" en bas de page pour lancer tous les ordres sélectionnés.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc logiquement on passerait par des menus déroulant pour sélectionner les productions des différentes flottes que ce soit en terme de navire ou de troupes.

C'est vrai que ça ferait gagner bonement, allons, 2 minutes par ordre passé en fonction de l'organisation géographique de nos flottes ou du nombre de joueurs en ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est honteux que certains profite du manque de temps des gros bill Maléfique

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si je résume bien, la proposition est de faire des pages par type d'ordres plutôt que par vaisseau... c'est sa?

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
si je résume bien, la proposition est de faire des pages par type d'ordres plutôt que par vaisseau... c'est sa?

C'est un bon résumé. Personnellement, c'est ainsi que je passe mes ordres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: