Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
 |
Posté le: Lun 28 Fév 2011, 19:48 Sujet du message: grande encyclopédie des vortex |
 |
|
PRÉFACE:
message de LEAMAS
Salutations, seigneur d'Ivée et de Feldyn.
Nous venons de lancer un programme d'exploration des vortex... hors, pour cela, nous ne connaissons qu'une seule méthode: le voyage intergalactique! Nos émissaires ne resterons qu'un cycle ou deux dans votre zone d'influence, le temps de rejoindre le vortex et de le franchir.
Nous vous prions de ne pas éliminer nos émissaires.
Si vous souhaitez ne pas recevoir notre visite,
donnez nous les coordonnées d’accès et de sortie au vortex classé top secret ainsi que sa localisation: ainsi tout mission d'exploration et de cartographie sera vaine et une perte de temps, nous passerons donc immédiatement au vortex suivant(i.e. le vortex de sortie).
Cette mission d'exploration a également pour but de répondre a cette grande question scientifique: y a t'il un seul réseau de vortex ou plusieurs? afin d'être certains de la réponse a cette question, nous publierons sur l'holo-forum le réseau dont nous aurons fait l'exploration. Nous vous prions d'ors et déjà de nous contacter pour référencer votre vortex.
I ZAHAGMAR
Également nommé vortex n°6, ce vortex ce situe a la frontière entre nervis et la Pax Natura dans la belle galaxie d'Ivée et plus précisément en D5.
Il est repéré par les coordonnées intergalactiques 102/-30.
D'après nos sources, il faudrait emprunter un vortex situé au nord ouest de D6 pour s'y rendre.
Le secteur D5 d'Ivée est aujourd'hui sous l'influence majoritaire de la Pax Natura . Cette alliance, réputée pour son pacifisme et son lien avec la nature, est désormais relativement tolérante voir même amicale vis a vis des voyageurs qui s'aventurent dans son vortex ou qui sortent de celui-ci. Il est cependant préférable d'envoyer un message a ses membres avant de franchir le vortex afin d'éviter toute surprise bonne ou mauvaise...
Le vortex mène en -20/-170. L’alliance majoritaire dans ce secteur est la voodoo bersekia, dont la réputation n'est plus a faire. Le point -20/-170 n'abrite aucun vortex, il s'agit du terminus de cette ligne intergalactique. |
|