|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Denar Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 20 Fév 2011, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Les messages qui traitent le RP de Starbuck, et surtout son attitude vis-à-vis des membres de son alliance sont au mieux risibles.
Par 2 fois tu m'as remotivé à jouer alors que l'ennui des quelques clics par semaine me prenait et que j'avais l'intention d'arrêter. Parce que sans joueurs tels que Starbuck, Empirium ne serait pas aussi spécial, et composé de galaxies agitées diplomatiquement.
On a recommencé sur Ivée avec un groupe soudé et motivé de joueurs qui ne se connaissaient absolument pas, et ça a été des supers moments, mais je suis obligé d'être d'accord sur l'omniprésence des multis.
Je n'ai jamais vu la diplomatie être aussi limitée sur Empirium, et je ne parle pas en quantité de messages, mais bien en nombre de personnes "vivantes" diplomatiquement. Lorsqu'un joueur m'a attaqué sans dire un mot, en mettant toutes ses forces en jeu, avant qu'on ne l'annihile complètement, toujours sans avoir le moindre échange, mais cette fois-ci en ayant la certitude qu'il s'agit d'un multi crée par un joueur vaincu, j'ai directement compris que le jeu n'était plus comme avant.
Have Fun Star |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
sans rentrer dans la polémique visant un joueur personnellement
je signale ce site qui permet de localiser en 2 clic une adresse de IP de façon plutôt précise :
si 2 joueurs n'ont pas le droit d'avoir la même adresse IP , alors des connexions d'un même lieu géographiques peuvent être suspectes.
Charge à Max , s'il en a envie de contacter les seigneurs suspects, et de recouper au besoin avec des faits de jeu et accusions éventuelles. ceci constituant un faisceau de preuves suffisante ou pas pour une sanction .
de même des adresses IP qui font le tour du monde peuvent être le singe de l'utilisation d'un modificateur d'IP, et donc d'un comportement suspect.
donc avis aux tricheurs les preuves sont faciles à obtenir au besoin... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pia Ceatin Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part je suis assez partagé sur le départ de Starbuck.
Je trouve dommage qu'un joueur doué quitte le jeu. Par contre je suis soulagé de ne plus à subir le RP de Starbuck.
Il est vrai que les membres de l'alliance étaient considérés comme des esclaves ou au moins certains d'entre eux. Par exemple Nous devions tous céder FA à un seul seigneur désigné comme Général pour une guerre... C'est une bonne technique de coordination mais un seul joueur prend plaisir à tirer des coups de canons.
Je préfère afficher mon nom dans une bataille. Mon point de vue a été férocement refusé.
J'ai préféré quitter l'alliance et les menaces ont commencées à pleuvoir.
Ce qui s'est soldé rapidement par la destruction des quelques vaisseaux que j'avais prêté aux membres pour les aider ponctuellement. (Merci Sahira !)
Je dois avouer Starbuck que pendant quelques cycle j'ai été dégouté de jouer.
Je suis donc d'accord avec le point de vue de Gregotep sur Starbuck. Il dégageait le sentiment que tout devait être selon son désir et que le reste était bon à jeter dans le vide spatial. C'était balo.
Enfin bref bonne continuation à toi
En espérant que tu reviennes jouer en te prenant un peu moins la tête
(Ce message concerne uniquement Starbuck et non pas les membres actuels de l'Universalis avec qui je suis prêt continuer le dialogue deja en place) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Jeu 24 Fév 2011, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
oui... on peut surement différentier un joueur de Lille d'un joueur de Marseille... mais... ton site me place a plus de 100 km de chez moi... en fait par extension, je dirait qu'il regroupe a Loudéac tout les bretons (je suis nord Loire )... donc les vannais, les quimperais, les renais, et surement les habitants de Nantes... don vraiment beaucoup de multi dans une zone ou nul ne vit (parmi les joueurs d'empi)... (fin je pense...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 02:23 Sujet du message: |
 |
|
hrp
ben pour moi ça marche à 100m pres , comme quoi
ouaah t'es à Loudeac j'y suis passé en 94 en revenant d'un sejour au canada quand j'etais encore tout jeunot ,
marrant ça _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 11:05 Sujet du message: |
 |
|
| Pia Ceatin a écrit: | Pour ma part je suis assez partagé sur le départ de Starbuck.
Je trouve dommage qu'un joueur doué quitte le jeu. Par contre je suis soulagé de ne plus à subir le RP de Starbuck.
Il est vrai que les membres de l'alliance étaient considérés comme des esclaves ou au moins certains d'entre eux. Par exemple Nous devions tous céder FA à un seul seigneur désigné comme Général pour une guerre... C'est une bonne technique de coordination mais un seul joueur prend plaisir à tirer des coups de canons.
Je préfère afficher mon nom dans une bataille. Mon point de vue a été férocement refusé.
J'ai préféré quitter l'alliance et les menaces ont commencées à pleuvoir.
Ce qui s'est soldé rapidement par la destruction des quelques vaisseaux que j'avais prêté aux membres pour les aider ponctuellement. (Merci Sahira !)
Je dois avouer Starbuck que pendant quelques cycle j'ai été dégouté de jouer.
Je suis donc d'accord avec le point de vue de Gregotep sur Starbuck. Il dégageait le sentiment que tout devait être selon son désir et que le reste était bon à jeter dans le vide spatial. C'était balo.
Enfin bref bonne continuation à toi
En espérant que tu reviennes jouer en te prenant un peu moins la tête
(Ce message concerne uniquement Starbuck et non pas les membres actuels de l'Universalis avec qui je suis prêt continuer le dialogue deja en place) |
Ah quand les langues se délient , la situation s'éclaircit |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 11:08 Sujet du message: |
 |
|
| Leamas a écrit: | oui... on peut surement différentier un joueur de Lille d'un joueur de Marseille... mais... ton site me place a plus de 100 km de chez moi... en fait par extension, je dirait qu'il regroupe a Loudéac tout les bretons (je suis nord Loire )... donc les vannais, les quimperais, les renais, et surement les habitants de Nantes... don vraiment beaucoup de multi dans une zone ou nul ne vit (parmi les joueurs d'empi)... (fin je pense...) |
Moi il me met entre limoge et clermont ferrand alors que je suis vers lyon  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Ven 25 Fév 2011, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
précisément... je ne suis pas a loudéac! mais selon le site c'est tout comme!
en fait, je suis plutot loin de la (pas loin de carquefou pour les footu et pas loin de Nantes pour les autres)... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 26 Fév 2011, 00:45 Sujet du message: |
 |
|
Si vous êtes sage je vous donnerai un autre site plus precis
mais pour l'utilisation de ce site en tant qu'outil l'important n'est pas tant la précision géographique de l'adresse IP , mais plutôt la récurrence géographique
si à chaque fois que l' IP de LEAMAS se connecte et qu'on constate LOUDEAC (meme si tut es proche de Nantes) on a bien un récurrence pour une IP... _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |