Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

optimisation miniere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah....
par hasard, tu ne bénéficierais pas d'aucun bonus nexus?
Dans ce cas, il n'arrive pas a évaluer correctement l'état de ton administration...
je m'occupe de réparer ce léger problème ...
pour sa un que stion primordiale... quelqu'un ne benéficiant pas de bonus nexus minier pourait il m'envoyer un extrait de son raport de "MINE" (d'ailleur, je crois que le pluriel conviendrait mieux dans bien des cas)
a "-planète"
Je pense qu'il n'y a qu'un saut de ligne...
mais je n'en suis pas sur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si j'ai du bonus pourtant...

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de plus en plus étrange...
http://www.2shared.com/file/8M8Uye6f/prospection_miniere.html
tu peut vérifier qu'il te dit "le fichier existait déja"
normalement il te dit juste après 'raport bien reçus'

si il ne te dit pas "le fichier existait déja"... C'est que le fichier rapport.txt n'existait pas...

Normalement, il t'annonce aussi le début d'une boucle de recherche qu'il ne finira jamais.

Cette version ne fonctionne pas, c'est normal... elle ne peut pas créer de nouveaux fichiers...
Elle peut les lires normalement, sauf si ils n'existent pas!

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cette version marche si tu ne crée pas de fichier Choqué

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui,... sauf que tu crée forcément des fichiers type 9148 (C'est le numéro d'une de mes planètes... elle m'a servi de crash test...) a la première utilisation...
Et l'index répertorie les fichiers comme sa...

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pensez vous qu'il soit possible de faire la même chose pour la prévision des impôts et/ou des missions commerciales ?

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, mais par contre je ne voit pas l'utilitée...
les impôts et les missions sont fonction et du taux de croissance (sur une durée probablement très longue... car 60%... sa ferait rêver bien des dirigeants... quoi-que... si on tient pas compte de l'inflation, sa peut aussi être très mauvais ) et du nombre d'habitants...

Je ne suis pas sur de t'avoir compris grego... tu dit que cette version fonctionne???
qu'elle t'indique quelles sont les planètes les plus rentables?

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pose cette question car je suis toujours incapable de savoir combien de pulsar je vais obtenir si je sélectionne un taux d'imposition de 4, 5 ou 6.

Il en va de même pour les missions commerciales : combien rapport un MOD Com sur une planète à 15 M de pop ou sur une planète à 29 M de pop ?

C'est juste une proposition pour gagner en confort de gestion des stocks Sourire

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah... je vois... c'est pas une mauvaise idée... je vais faire des essais (pov pop... passer de 3% a 10%... aïe) et des lignes (de code)

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non ca ne marche pas chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: