Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Codex :" panne silencieuse " !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon allez maintenant tu scane ta carte d'identité et tu la met sur le fofo et on verra bien! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les cartes d'identité n'existent pas dans le royaume de manticore. Pas besoin de papier pour dire que l'on est soi-même.

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heureusement que c'est un sujet pour le codex, au moins les modos vont peut être nous laisser tranquille vu qu'il s'agit après tout de proposer des sujets Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2010, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
bon allez maintenant tu scane ta carte d'identité et tu la met sur le fofo et on verra bien! Mort de rire

Carte d'identité ?
Pourquoi faire ?
Tout le monde sais qui est Sahira Clin d'oeil Que veux tu quel en face ?

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 08 Déc 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A propos je V je confirme la date de reprise, c'est le 4 janvier (dans la nuit du 4 au 5 pour nous européens)

Par rapport a l'élection de miss, l'idée a prise (sur le codex ou ailleurs) ou bien j'abandonne le background rp de ma compagne???????

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 09 Déc 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol, si tu veux le faire RP, fait attention a Sahira, si elle ne gagne pas :p

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas si ca déja été dit mais pour ceux qui veulent le lien direct pour les anciens numéro du codex http://codex.empirium.net/index.php?mode=recherche2
je vais essayer de tout lire pour avoir une vue d'ensemble.

par contre avis personnel: la présentation étais plus visible avant le numéro 55 , couleurs plus sobre certes mais l'aspect général était plus agréable pour la lecture.

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
...par contre avis personnel: la présentation étais plus visible avant le numéro 55 , couleurs plus sobre certes mais l'aspect général était plus agréable pour la lecture.

Cà fait toujours plaisir !!

Et puis c'est vrai ! çà ne fait que 62 numéros que mon Codex est moche !! une paille !!Très content
Et heureusement , je ne le mets en page que depuis le N° 36 ou 37 environ ... il aurait pu être moche avant encore !! Mal ou Très fou

Rappelez-moi votre nom ...!!! Grego quoi ?? ...tep ?? Je m'en souviendrai !!

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et j'ai dit ca juste en ayant lu les 4 premiers numéros donc qu'est ce que ca va être après avoir rattrapé le numéro de mon arrivé dans cette galaxie Très content

Jianna
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si jamais y'a besoin d'un journaleux de plus, je suis disponible.
Disons que je m'ennuie dans cette nouvemme Galmaxie, c'est mort aux niveau échange la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: