Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour cette modération Barmak grâce à toi j'ai le dernier mot Maléfique .

Plus sérieusement je pense que cette discussion devrait être entièrement supprimé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vois pas le rapport avec Sahira MDR. Au moins je me serais amuser en RP pour la première fois depuis plus d'un AN! Non, de mon point de vue, empirium c'est devenu tape case HRP et basta.

Y'en a toujours qui jouent correctement bien sur, mais non seulement ils sont rares, mais en plus ça avance à rien de bien jouer dans l'empirium actuel. Tout ce que ça apporte c'est beaucoup d'ennuis et un handicap sérieux par rapport aux autres joueurs. Alors bon forcément que ça encourage le copinage ^^

Alors vu comme ça et ma situation au niveau du jeu purement physique ça n'a plus aucune importance si je m'amuse à faire de la politique ou non. Ce n'est pas important si j'oublie tel ou tel ordre vu que n'importe lequel des nouveaux arrivants pourrait me faire ma fête s'il s'en donne la peine ^^ Alors je passe de temps en temps sur empi pour voir comment ça évolue et je passe un ou deux ordres avant que ça me tappe vraiment sur le système et que je me dit que je devrait aller sur la page de gestion et supprimer ce bordel...

Franchement, je préfère encore des tyrans sanguinaires qui parlent par messagerie de temps en temps que des gentilles petites victimes qui ne se donne même pas la peine de mettre en page leur message. Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
J
Franchement, je préfère encore des tyrans sanguinaires qui parlent par messagerie de temps en temps que des gentilles petites victimes qui ne se donne même pas la peine de mettre en page leur message. Maléfique

On est pas tous née écrivain Très content

Ce qui est bien c'est que nous représentons à nous deux les extrêmes, moi avec un rp à l'arrache quand il est la (donc rarement) toi qui a peur de cliquer sur un ordre d'invasion car tu ne pourrais pas expliquer RPment parlant le fait que ton doigt appuyant sur un bout de plastique envoie des soldats sur une planète Maléfique

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Flood d'un jour flood de toujours

Honor Harrington a écrit:
A propos je V je confirme la date de reprise, c'est le 4 janvier (dans la nuit du 4 au 5 pour nous européens)

je viens de voir les 5 premiers de la saison 2 que du bon aucun essoufflement ca ne traine pas en longueur Très content

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ben... c'est la saison du lockage des forums, ou c'est purement conjoncturel?

Les gens, si il y a du multi, c'est dommage plus pour les multi eux-mêmes que pour les autres... Ils ne profitent en rien du jeu(enfin, a moins qu'ils arrivent a gérer de multiples comptes avec un vrai RP pour chacun d'entre eux, des relations diplomatiques, usw)... Par compte, pour les vrais joueurs, sa ne mime qu'une alliance... plus soudée que la normale (hum hum...)

Eu égard a l'avancement technologique et économique d'Ivée et Feldyn... cela semble impossible do booster un start (d'ailleur, il n'y a plus de starts...)... Sur aon, c'est surement plus gênant, quoique... sans portail et en commençant d'endroits éloignés... je voit pas trop d'intérêt...

PS(au modos): si le message est hors charte, hésitez pas a supprimer

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 02:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Expliquer une invasion ? C'est ce qu'il y a de plus simple:

-A chaque fois que mon perso l'a fait c'était uniquement dans le but d'étendre sa zone d'influence et son pouvoir. Donc, par conséquent ce n'est vrmt pas un truc pour lequel je me suis gèné ^^

C'est pareil pour tout le monde, quel que soit la motivation, la zone d'influence du perso a grandi demandant encore plus d'agrandissement ^^ C'est la lois de la croissance. Maintenant certains ont besoin d'un casus belli et l'exposent en pavanant sur le forum et après sont pas content parce que comme c'est étalé sur la place publique y'en a qui critique ledit casus belli Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

21h41... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l'anxiétée du traitement... le trouble du vendredi soir...................................... OUHLALA... sa faisait longtemps...

(hein moi drogué??)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2151 ^^

Je regrette deja de revenir du boulot trop tot et de devoir quand même attendre la fin du traitement mdr Mort de rire

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10h40
J'aime les sondages de Firefox:
http://www.2shared.com/photo/cbbMP4hk/ScreenHunter_10_Feb_19_1028.html

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1338
MDR... ils continuent... http://www.2shared.com/photo/YqPJGk3N/ScreenHunter_01_Feb_28_1335.html

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 84 sur 169

Sauter vers: