Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je commence a m'inquieter...
suicide de Sahira, attentat contre starbuck...

Et le tour...
je n'ai pas bien compris le message de Max...
Il sera traité le 12 ou le 13???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu t'est pas inquiéter pour rien au moins Très content

pour le tour max à parlé d'un décalage donc pas sur d'en avoir un avant vendredi...

d'un coté si les guerres s'arrête suite au départ de Starbuck on va pouvoir refaire nos ordre en conséquences Clin d'oeil

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaips... 'fin pour moi, sa va pas changer grand chose...
va juste falloir faire revenir au bercail certaines personnes qui se trouvent a certains endroits...
avant qu'ils n'arrivent au contact(j'ai le temps lol)...
'fin c'est pas sur que la guerre s'arrête a la disparition du casus belli...
Mais il vas falloir deux cycles de discutions interne suivits de deux autre en cas de non majorité des deux tiers pour décider un changement (la pax natura est un boulet diplomatique... il faut deux cycles pour la faire bouger et deux autres pour l'arèter... 'fin ptet que c'est un boulet qui fait mal...)... et sa juste pour la pax natura... reste les autres...

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce soir Traitement ou pas traitement je mise 100000 pulsar pour traitement

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore heureux que je ne me casse plus le cul sur empirium et ce même si échanger des messages avec les autres joueurs mettrait plus de dynamisme. Parce que là depuis deux ans, chaque joueur à qui j'ai eut le malheur d'adresser la parole a finit par arrêter de jouer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et moi qui pensait t'envoyer un message...
'fin c'est normal d'arrêter de jouer au bout d'un moment... ne serait-ce que pour essayer un autre RP...
ou simplement parce qu'on est trop pris par ailleurs et que on a pas 4 heures par semaines a consacrer a empi (en dessous sa deviens hyper-trash: pas de commerce, pas d'évolution dans les structures, pas d'optimisation,...)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah! Mais je dis pas que ceux qui veulent parler je veux pas les entendre mdr ^^

C'est même plutôt bienvenu vu que je vais finir par prendre la tangente à ce rythme. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Ah! Mais je dis pas que ceux qui veulent parler je veux pas les entendre mdr ^^

C'est juste qu'à la fin, ils meurent Moqueur

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute manière tout le monde finit bien par quitter le jeu, même si ce n'est que temporaire, non je disais juste qu'en politique j'allais plus m'investir vu que de mon point de vue ce serait parfaitement contre productif.

pour moi c'est finit de passer un voir deux ans à monter un groupe de joueurs qui ne se sont jamais vu pour voir le tout tomber comme un chateau de carte pendant les périodes d'examens ^^

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine ne me dit que tu allais t'allié à long terme avec Sahira???!!!
car si c'est le cas je te comprend à chaque fois tu te retrouve abandonnée Triste

maintenant il te reste d'autres alliances à faire oublie pas Aion et puis certains partent mais beaucoup d'autre arriveront.

Par contre je pense que le nouveau forum auraient bien sa place maintenant car vu les dernières discussions (moi y compris) , les nouveaux qui tombent dessus se diront ou je suis tombé moi!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 83 sur 169

Sauter vers: