|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 19:14 Sujet du message: La mort de Shaira |
 |
|
Dans la salle des machines, l'hyperpropulsion siffle!
C'est le signe qu'elle est poussée à fond! 80Du de distance!
Les opérateurs surveilles leurs écrans d'un aire soucieux.
Un jeune sous officier est couvert de sueur.
- » t'inquiéte pas petit ! » lui dit son officier de pont en lui mettant une main sur l'épaule.
Mais Capitaine, sauter si loin dans l'hyperespace est très dangereux! Nous ne savons pas ou nous allons en ressortir!! Nous allons dériver de notre trajectoire s'est sur!! Et si nous arrivons tout prêt d'un trou noir ou d'un pulsar!! Ce sera la fin.
Je te dit de faire confiance au Commandant! Il sait ce qu'il fait!
Soudain l'alarme collision retentie!!
Douing... Douing... Alerte collision!! Tous à vos postes de combat!!.
- » Vous voyez?
Tu va nous porter la puasse petit!! Tais toi et concentre toi sur tes instruments!!
Sortie d'hyperespace dans 3.....2.....1........Sortie hyperespace!
-Rapport Avaries!!
-Aucun dégât important Commandant!
-Rapport Radars!!
-Nous sommes en secteur Starfighter Commandant!!
-Commandant !! Commandant!!! je reçois la signature thermique d'un Commodore !!
-C'est exactement ce que nous sommes venus cherchés!! A quel distance?
-À 5DU Commandant.
-Ouvrez une communication prioritaire! Et Sortez les canons!
-Mais Commandant il y a quelque chose de bizarre! On dirait que s'est une épave!!
-Oui je sais!! S'est la Grande Impératrice Shaira! Enfin ce qu'il en reste...
-Communication ouverte Commandant!!
--- La Rose a écrit :
Et bien chere Imperatrice!!
Que faites vous ici?
Vous croiser me ravi.
Me donnez vous l'autorisation d'aborder oups d'accoster ?
Nombreux sont les hommes de mon bord qui aimeraient s'amuser avec vos servantes!
Pour ma part je vous ferais danser tres bientot.
J'espere que ma présence vous remplie de joie.
Je serais si triste que vous me repoussiez.
Sincerement votre!
La Rose
Starfighter
-Chargez les Canons!! Et tenez vous prêt à tirer!!
Le sous officier regarde son supérieur sans trop comprendre ce qui ce passe.
-C'est la petite amie du Commandant??
-Arrête de dire n'importe quoi!!! Il lui reste quoi à bord??
-Presque rien! Ses canons et réacteurs sont très fortement endommagés et la structure du vaisseau est comment dire?? Presque totalement détruite! Il ne lui reste plus qu'une ossature!
-Communication Ennemi commandant, je vous la passe!
--- La Grande Imperatrice Sahira a écrit :
Ah ! C'est vous qui danserez pour moi au final !
Les autres de vos pantins n'ont pas réussir a nous tuer alors qu'ils était 10fois plus nombreux !
Alors Nous ne danserons pas pour vous.
Mais si vous souhaitez parlez de votre réédition cela peut s'arranger...
-Elle voulait dire réddition?
-Oui je crois! À mon avis s'était une blague!!
- Ouvrez les communicateurs
-- La Rose a écrit :
Les autre de mes pantins?
Vous utilisez encore des thermes qui ne vont pas plaire à mes frères!
Vous regretterez vos paroles.
Et vous danserez pour moi!
Oui des ce cycle!! Je vais vous l'imposer et j'y prendrais un grand plaisir!
De grès ou de force!
De plus je voulais vous remercier.
Comme Starbuck vous êtes un vecteur de haine!
Et la tyrannie que Starbuck et vous même tentez d'imposer à Yvée nous renforce chaque cycle.
Chaque fois que vous faites un message odieux à un jeune seigneur!
Chaque fois que vous détruisez (ainsi que vos alliés) un premier pas!
Chaque fois que vous vous exprimez quoi.
Pour moi c'est vous le pantin. Vous êtes le pantin de Starbuck et des forces qui agissent derrière lui dans l'ombre, comme tous les membres de votre alliance!
Vous accumulez les méfaits et les agressions.
Et à chaque fois, grâce à vous nos membres sont plus nombreux!
Et plus motivés à intensifier le combat!
Regardez les choses en faces!
Vous avez déjà perdus.
Vous savez comment fédérer les seigneurs contre vous! C'est bien!
Je vous en remercie!
Allez Dansez maintenant Femme!
Fin de communication...........
-A tout les membres d'équipages, préparez vous à aborder le vaisseau ennemi!
-Commandant!! quelque chose d'incroyable viens de se produire!! Le système d'autodestruction du vaisseau ennemi à été activé!! Plus aucune trace de lui!!! Il a été pulvérisé!
-Dommage! Ainsi c'est la fin qu'a choisie la Grande Impératrice Shaira! - j'aurais bien volontiers passé quelques instant avec elle! Mais c'est souvent comme cela que finissent les tyrans. Ils préfèrent se suicider que d'assumer leurs actes, leurs fautes et leurs défaites.
C'est le tour de Starbuck maintenant!! Machines avant toutes!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 31 Jan 2011, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
Le Rédempteur avait fait un long voyage depuis Feldyn, le capitaine suivant les ordres du plus grand trésor qui avait été sauvé des mains des elfes drows: Katherine. Celle qui communiquait avec les talkesh'a avait survécu et était finallement revenue jusqu'au Rédempteur pour découvrir avec stupeur que même le navire amiral de la flotte avait eut à subir bien des épreuves sous les ordres de son suppléant, ce dernier détournant l'attention des flottes transportant les exilés vers un hypothétique refuge temporaire. Il aurait été vainc de résister autrement que pour retarder l'inéluctable et assurer l'évacuation d'un maximum de citoyens.
Ivée était tout sauf un territoire accueillant et le navire nexus chargé de servire de cadre aux futures tractations de la messagère de Cristal avait été menacé de destruction parce que l'annonce de son arrivée était arrivée trop tard, le navire avait déjà fait la traversée. Décidant de rejoindre en personne la galaxie soeur de Feldyn, katherine avait fait réparer et modifier le Rédempteur pour le voyage et avait rejoint ivée deux cycles plus tôt dans un secteur isolé de la galaxie. Son navire se trouvant à présent sous la protection de l'impératrice Sahira, Katherine avait décidé de se rendre, suite à l'invitation de cette dernière, auprès du navire Emissaire III et de l'y recevoir. Les événements semblaient s'être précipité et à peine un cycle après son arrivée en Ivée, la Messagère de Cristal devina la nouvelle...
-Dame! Nos instruments ne captent plus le signal du portail qui devait nous transférer...
-Oui, je sais commandant, tout comme nous ne pouvons plus contacter l'Impératrice. Je suppose que la frégate Emissaire nous signale qu'un magnifique chaos a remplacé ce qui se trouvait être un empire organisé. Quoi qu'il en soit commandant, prenez le cap du vortex le plus proche.
-N'avions-nous personne d'autre à rencontrer?
-Personne n'a encore eut envie de nous contacter, il est donc inutile de nous attarder ici. De toute manière il nous faudra de nombreux cycles pour pouvoir revenir en Feldyn, nous ne sommes pas pressés.
-A vos ordres!
Le Rédempteur abandonna sa trajectoire de transfère et changea de cap afin de se diriger vers le vortex le plus proche. Enfin, si les capteurs ne se trompaient pas et si la Messagère de Cristal ne trouvait rien de mieux à faire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |