|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 23:30 Sujet du message: Localisation des alliances |
 |
|
Une question intéressante d'un nouvel arrivant :
Citation: | Connaissez-vous une alliance en AON ? |
Il serait souhaitable pour la clarté du jeu que figurent dans la liste des alliances leur localisation .
Avec la multiplication des galaxies il est difficile de s'y retrouver ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 01:17 Sujet du message: |
 |
|
Et comment définit-on la localisation d'une alliance ? Uniquement par sa capitale ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 09:42 Sujet du message: |
 |
|
et bien, si une alliance possède des planetes dans une seule galaxie, elle n'est présente que dans une seule galaxie (si non, et bien, double présence ou triple présence)
Sa pourrait aussi etre interessant de mettre les secteurs ou cette alliance est présente |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:04 Sujet du message: |
 |
|
Et de n'autoriser les téléportation que dans les secteurs où ladite alliance est majoritairement présente ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
suis pas sur de comprendre... les teleporteurs sont situées sur les vaisseaux... meme un joueur sans alliance peut faire des teleportations... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
On parle des alliances, par extension je parle donc des téléportations/aides de l'alliance ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
ah alors je plussote pour le RP meme si avec le stock sur nexus je n'en voit pas vraiement l'utilité (peut être pour les troupes en fait...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 10:57 Sujet du message: Re: Localisation des alliances |
 |
|
La question de départ était :
Citation: | Connaissez-vous une alliance en AON ? |
En consultant la liste des alliances , il m'est apparu que je ne pouvais pas lui dire, sachant que ce joueur était en AON , à qui s'adresser en AON pour prendre contact avec une alliance "locale".
Maintenant oui , je pense que la localisation d'une alliance est définie par la localisation de sa capitale .
Ensuite lorsque le joueur envoie des vaisseaux dans une autre galaxie ,il en subit les conséquences en toute connaissance de cause.
Mon problème était juste la possibilité d'orienter rapidement un nouveau !
C'est plus clair ? _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
je croit que le Centre embauche en Aon, si non, je croit qu'une fiche d'un aonien disait qu'il voulait étendre l'empire (si sa c'est pas une possible succursale de l'empire en création...)
EDIT: il s'agit de Kaeledrin Sarasem pour ne pas le nommer
Dernière édition par Leamas le Dim 30 Jan 2011, 11:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 30 Jan 2011, 11:39 Sujet du message: |
 |
|
Oui le Centre a des membres en Aon
D ailleurs cest dommage qu il n y ait aucun moyen de prodiguer aucune autre aide que des conseils, meme pas de virement de stocks via l alliance.
Ne serait il pas possible d imaginer qu un membre d une autre galaxie puisse mettre a dispo une planete pour creer comme une succursale de l alliance et permettr l echange des stocks d alliance au moins ?
car la , ca limite considerablement l interet des alliances intergalactiques |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|