|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 28 Jan 2011, 23:35 Sujet du message: |
 |
|
Mais bien sur ... _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 01:40 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Vu la tournure de la conversation , je prends l'initiative de verrouiller ce sujet.
Max prendra la décision de le réouvrir ,s'il le juge utile et évoquera ces problèmes en privé avec les protagonistes , si celà s'impose !
Merci de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:34 Sujet du message: |
 |
|
Le multicompte n'est pas autorisé : c'est une règle incontournable.
Se faire justice ou lancer des accusations publiques ne le sont pas plus.
Si vous avez des doutes, vous m'en informez, et vous prenez votre mal en patience (ben oui, il se trouve que je ne passe mes soirées à flicquer les joueurs).
Starbuck, si je suis d'accord sur le fond (je parle du multicompte en général, pas de Balckbird), je ne le suis pas du tout sur la forme. Les prochains débordements de ce genre seront sanctionnés par une suspension temporaire de compte. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Lun 07 Fév 2011, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Modération :
A la demande de Nyx qui avait lancé ce sujet , il est déveroullé ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 21:23 Sujet du message: |
 |
|
salut
Personnellement , et non pas que je sois avide de potins, j aimerai plus de transparence sur les suppressions de compte.
Par exemple dans le cas de Sahira, la plus grande confusion a regne. Le message de Max n est pas si clair que ca, et la suppression est survenue dans un contexte de bug (cf Nyx)
du coup on ne sait pas sur quel pied danser...
Vu que sahira n a pas conteste par la suite, on peut imaginer que la sanction etait justifiee, neanmoins cest confus et qui dit multi, dit plusieurs, auquel cas j aurai bien aime savoir quel deuxieme compte a ete supprime (par exemple pour voir si cest un compte aon ou ivee...)
enfin ptet je suis trop curieux...
Lando |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tibrom Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Je me permets de remettre ici le message que Max avait déjà écrit sur le forum juste après que tu te sois permis Starbuck d'insulter un Seigneur sur le forum. Ce message avait été posté le 8 décembre 2010 :
"Cela me paraît une évidence, mais un minimum est à respecter lorsque vous écrivez un message sur le forum ou dans la messagerie.
Lors des échanges entre joueurs, les règles de bonne éducation sont de mise, je ne détaillerai pas.
Lors des échanges entre personnages, une certaine vulgarité/familiarité peut être tolérée, si cela est en cohérence avec le personnage joué.
Mais il vous incombe de ne pas verser dans l'excès.
Les insultes sur l'intelligence notamment sont à proscrire, puisque cela finit généralement par être pris par le joueur, et non plus par le personnage.
Ces règles ne sont pas et peuvent pas être précises.
Il appartient à chaque joueur de se questionner et de trouver la bonne dose.
En cas de doute, abstenez-vous, ou parlez-en avec moi ou le destinataire du message.
Tout excès entraînera une suspension du compte.
Toute récidive entraînera la suppression du compte."
Le 10 décembre, soit seulement 2 jours plus tard, malgré les avertissements tu as posté ça:
"Autant je parviendrais a comprendre ce comportement venant d'un Imperieux comme Ebola, autant je suis sidere de voir des primates de la MCU aboye devant l'evidence. "
"Apprenez a lire avant que de jacter les yeux fermes, seigneur Tibrom !!
Non seulement vous y gagneriez en sagesse, mais vous eviteriez a tous de vous rendre ridicule."
"La loi est peut-etre dure, mais seuls les idiots et les fous l'ignorent a leurs perils !!"
"Et pour cela, il faudrait s'encombrer de l'indignation de ces misereux de la MCU ? Que nenni !! brûlez-les, montez-les au pilori !! De toute facon, ils en redemandent ces malheureux decerebres ..."
Alors que Max avait bien spécifier 2 jours avant:
"Les insultes sur l'intelligence notamment sont à proscrire"
Et le 16 décembre 2010 tu as posté:
"A chacun son rôle, Major. Par exemple, vous êtes une grosse tâche ... a javelliser."
Aujourd'hui tu viens t'en prendre à un joueur en l'accusant publiquement de tricherie. Je ne sais pas s'il y a un fond de vérité dans ce que tu racontes mais c'est la deuxième fois que tu fais de telles accusations en quelques mois. Tu avais déjà lancé des accusations de multi sur deux autres Seigneurs qui avaient été innocentés.
Tu passes ton temps à insulter et accuser les gens sur ce forum, et ça commence à peser lourd sur l'ambiance. Je le fais remarquer parce que je ne suis pas le seul à penser ça mais personne n'ose te le dire de peur de s'en prendre plein la tête.
Pour ce qui est des mises en garde j'aimerais savoir tout à fait sérieusement si on a tous droit à autant de récidives avant qu'il ne se passe quoi que se soit, ce serait justice. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Euh si j'ai demandé la réouverture de ce sujet c'était pour moi, pas pour vous !!
C'était pour dire à Max que ma fiche Seigneur avait été supprimée et que mes points technologiques acquis étaient revenus à 0.
Le reste, si vous voulez encore vous plaindre, créez un autre sujet... _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 07 Fév 2011, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
10 jours parès, Nyx, j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose.
Je vais essayer de retrouver quelque chose dans les sauvegardes.
Pour Sahira, il me semble que le compte a été détruit par son propriétaire. Il ne s'agit donc pas de sanction de ma part.
Pour Tibrom, il n'y a pas de tolérance particulière, pour qui que ce soit.
Par contre je ne peux pas tout lire, tout voir. Donc s'il y a des débordements que je ne vois pas, vous avez ma messagerie pour me les signaler.
Et ma mise en garde valait pour des échanges entre joueurs, pas entre seigneurs.
Les propos que tu cites sont entre seigneurs. Certes ils sont rudes, mais envisageables dans le cadre d'un RP. Si cela pose souci, merci de le faire comprendre à Thierry (le joueur derrière Starbuck), qui est prié d'en tenir compte.
Par contre les mêmes propos à l'encontre d'un joueur ne seraient pas tolérés.
Soyez vigilants également sur ce qui est adressé aux joueurs, et ce qui est adressé aux personnages.
On peut être ami dans la vie réelle et s'insulter entre personnages.
Quant aux accusations, je pense avoir été clair sur le sujet. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 08 Fév 2011, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Pour les points on peut connaître le nombre grâce aux classements des tours précédents, je pourrais te donner le chiffre par mail si tu veux.
Pour la fiche je peux la refaire moi-même, c'était plus du détail pour information au cas où le même bug se reproduirait. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Mar 08 Fév 2011, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Re-modération
Sujet re-verrouillé pour éviter que çà parte de nouveau en vrille .... comme cela semble le cas !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |