|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Ven 28 Jan 2011, 22:48 Sujet du message: groupage des soutes |
 |
|
Bonjour a vous nobles (ah oui, on est dans le HRP)
bon ben salut,
je pense que si l'on pouvait grouper les soutes par pakets de 5, sa simplifierait grandement tant les ameliorations tant les condensations/decondansations... et sa serait plus réaliste! enfin, je sait pas comment on explique RP parlant qu'un upgrade de canon (3000 slots) prenne autant de temps qu'un upgrade de soute (100 slots)...
'fin bon...
longue vie a vous (en RP comme en HRP, sa peut pas faire de mal...)
Dernière édition par Leamas le Lun 28 Fév 2011, 19:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hasculf Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 28 Jan 2011, 23:06 Sujet du message: |
 |
|
Salut!
Réflexion faite, je n'utilise jamais de soute par moins de 5 (sa reviendrai à ne pas utiliser de la place disponible sur le vaisseau modulable).
Ca me semble donc pas mal comme simplification.
Note que ça entraine quelques changements sur l'efficacité des coups de canons, non? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Si le problème, c'est le temps passé à améliorer les soutes (mais aussi les canons), et c'est vrai que c'est un peu pénible, la solution serait surtout d'améliorer l'interface utilisateur des mods assembleurs :
- pour les soutes, on entre le nombre de soutes qu'on veut améliorer. En priorité, le système passe les soutes de V1 à V2, et ensuite, éventuellement, de V2 à V3. Exemple : j'ai 1 soute V2, 4 soutes V1, je demande 6 améliorations, je me retrouve avec 3 soutes V2 et 2 V3
- pour les canons, pouvoir améliorer plusieurs canons d'un coup, et / ou passer plusieurs niveaux d'un coup (tiens, petite question en passant : j'ai 4 canons V1 et j'ai droit à 4 améliorations : vaut-il mieux passer à 4 canons V2 ou à 1 V4 + 1 V2 ?)
Evidemment, ça fait sûrement plus de boulot pour Max que de regrouper les soutes par 5. De plus, regrouper les soutes devrait améliorer les performances du serveur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |