Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Guerre contre la MCU

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011, 21:24    Sujet du message: Guerre contre la MCU Répondre en citant Back to top

La voodoo berserkia à reçu un appel de détresse de la part du seigneur GurzKan Garah, bras droit de l'ork Grugork Graurk, un de nos amis.
Celui ci nous à fait part des faits et gestes de la MCU envers l'alliance Universaliss, dont il est membre, et nous avons pu constater un bien drôle de jeu de la part de celle-ci.

Cet appel au secours est plus que justifé, et c'est avec toute notre rage et notre connaissance de la guerre que nous allons aider cet Ork, ce frère d'arme, contre toutes personnes qui ont osé lever la mains sur lui et ces alliès.

Seigneur de la MCU ainsi que vos pantins d'ivée, vous devrez comptez la VB au côté de l'universalis.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 04:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quel dommage pour l autre frere d arme que l universalis a eliminé il y a de ca un certain nombre de cycle
mais vous avez raison si on peux en sauvé un sur deux c est deja ca

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7204
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Néo,

Je pense qu'il vous faudrait des cours d'ethnologie.

En effet, le Seigneur Cho'Gall était un Ogre et non un Ork ! De ce fait, il ne peut être question de frères entre eux.

La science et la connaissance triomphera !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mes plus plates excuses , je ne sais faire la difference entre ses deux espéces.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais je vous en prie.

Mon intervention n'avait que pour but de remettre le débat dans un cadre correct. En effet, en commençant un débat sur des bases erronées, il ne peut rien en sortir de bon.

Dans ce cas-ci, c'est un peu comme si vous confondiez un nain avec un elfe. Je vous laisse imaginer les réactions des personnes concernées.... Et surtout de l'issue des débats.

Bien à vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:


Je pense qu'il vous faudrait des cours d'ethnologie.



HRP: anthropologie pas ethnologie!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Coucou les petites bêtes vertes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum