Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 16:50 Sujet du message: Heing ??? |
 |
|
Commodore poseidon, appartement privé du seigneur Junko Jul.
Un jeune homme habillé en tenu d'apparat dors affalé sur une table. Les restes de pisse de Yak , d'alcool de tout horizon témoigne de la fête
c'est déroulé la veille.
L'homme ce réveille, ce lève péniblement et ce dirigent vers un somptueux lit en bois d'ébène sculpté dans du marbre où trois femmes dorment paisiblement.
A leur vu, il ce décide a sortir de ces appartements pour une promenade matinal .
A son passage, tout les militaires , civils , techniciens lui font un salut militaire et le laisse déambulé péniblement dans son vaisseau.
Sa confiance envers ces subordonnés et tel que la plupart du temps il ce préoccupe que de la politique avec les autres seigneurs et vérifie de temps en temps le développement de son empire.
Junko Jul atteint machinalement la salle du commande du vaisseau , avec des généraux qui jour et nuit sont attentif au moindre évènement.
L'un d'entre eux viens le voir et lui désigne un point sur un écran.
Une chose minuscule, si minuscule que cela semble dérisoire dans son empire et que cela représente aucun danger pour la GdC mais voila ce petit vaisseau appartient à un seigneur d'yvée.
Qu'est ce qu'il fous ici ? parvient à articulé Junko Jul
Euh, je n'en c'est rien ... balbutia le général
Ba , contactez le , répliqua Junko Jul comme si c'était l'évidence même sauf que le général n'était pas habilité à le faire sauf sous la prérogative de son seigneur. Mais ça Junko Jul l'avait un peu oublié .
Et qu'est ce qu'on lui dis ? repris le général.
Le train train habituel ..., quoi qu'il aurait pu ce présenté envoyé un escadron le surveiller , dis Junko Jul en ce dirigeant vers la porte de salle bien décidé a retourné ce couché ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|