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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
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 MessagePosté le: Mer 05 Jan 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour recadrer le jeu sur autre chose que la guerre, il faut plus qu'un vsu de recherche. Il faut trouver des mécanismes qui donnent plus de poids à la recherche. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de transcendant.

Et il devrait y avoir quelques nouvelles technos sur Nova, depuis un moment ... Personne ne trouve rien ?
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Landovan
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 MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je devie peut etre un peu mais je ne crois pas qu il faille recadrer le jeu sur autre chose que la guerre: cest quand meme un jeu de conquetes

comme ca a deja ete discute dans le passe, ce qu il faut cest introduire de nouvelles facons de faire la guerre je pense.
 
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Leamas
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Inscrit le: 05 Jan 2010
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 MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

désolé, mais c'est loin d'être juste un jeu de conquêtes... Il y a aussi de la diplomatie, du bluff, de la recherche technologique, du commerce, du RP,...

après, les spécification vont faire apparaitre cette subtilitée de manière plus marquée.




Dans le cas de la technologie, l'idéal serait de rendre certaines innovation tellement couteuses que seul les scientifiques peuvent les développer.
Ex:
soute level 1: cout 0 (toute le monde a des soutes)
soute level 2: cout 100
soute level 3: cout 5 000

celui qui fait tout au niveau moyen peut acquérir la soute lvl2 (un joueur équilibré peut améliorer les siennes afin d'envoyer des vaisseaux d'invasions plus chargés)
seul le scientifique (ou le forcené de la recherche) peut acquérir le lvl3 et il vas faire son profit en vendant soit les plans (mauvaise idée selon moi car elle place dans une fuite en avant. Elle peut cependant être utile pour une alliance) soit les améliorations au cas par cas.

le guerrier sera intéressé par les canons lvl 5, les lance missiles lvl 18 et les navettes de prise de contrôle des vaisseaux.

le marchand lui se penchera plus vers les docks lvl 3, les routes commerciales et les station marchandes.

le producteur paiera une fortune pour les MODs lvl 7.

ect...


par contre qui dit spécialisation dit complexification:
jouer militaire avec deux types de vaisseaux actifs (invasion et assaut) seulement serait quelque peu pauvre...

A mon avis, la spécification nécessitera la mise en place de vaisseaux modulables lors de leur construction, le travail du scientifique etant de découvrir les nouveaux modules (les modules de base doivent être relativement peu cher, les modules ultra spécifiques peuvent être hors de prix) et leurs améliorations. Par contre sa veut dire du travail de programmation pour Max(quoiqu'il y ai peut être moyen de récupérer des bouts de code dans le commodore)
 
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Neo
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 MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

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Naheulbeuk
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 MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour recadrer le jeu sur autre chose que la guerre, il faut plus qu'un vsu de recherche. Il faut trouver des mécanismes qui donnent plus de poids à la recherche. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de transcendant.

Et il devrait y avoir quelques nouvelles technos sur Nova, depuis un moment ... Personne ne trouve rien ?


Ben on a des gens qui ont dans les 5000 points dans chaque domaine et qui pour l'instant n'ont rien de nouveau à se mettre sous la dent...

Vous me direz : mais ce qui ont découvert ces tech ne le crient simplement pas sur tout les toits !

Je vous répondrais alors que lorsqu'une nouvelle tech' est découverte, ben on a une annonce normalement comme quoi un seigneur a découvert une nouvelle tech'.

J'en conclus que non, personne n'a encore découvert de nouvelle tech', et pourtant on a masse de point de tech' à dépenser...
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