Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intérêts Créditeurs = 1,53€. Merci la Caisse d'Epargne !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2011, 01:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol je viens de me faire facturer une lettre (même pas recomandée) 24 euros par la BNP parceque je suis dans le rouge depuis 15 jours. Ils croient quoi les types? Que c'est gratuit d'être bloqué 5 jours à londres à cause de la neige? Que 400 euros ca se trouve en un claquement de doigt?
J'aurais dû écouter Eric le Rouge tient!

00H08

Saleté de banque.

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

19H39

ouah le traitement a commencé tôt aujourd'hui. La période des bonnes résolutions a t'elle contaminé notre maxou national?

Honor Harrington ,

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en meme emps, il est bien connu qu'on ne fait pas 10% de profit minimum chaque année pour les actionaires sans que quelqu'un donne cet argent... Nous sommes tous des pigeons du système... Je viens de decouvrir le comble de l'ironie... tu doit payer pour pouvoir utiliser ton argent (carte bleue, chequier, etc...) !! apres, les boutiquiers paient pour recuperer leur argent quand tu les paie par carte. Et ton argent part a wall street pour faire payer les grecs et/ou pour offrir un parachute doré a celui qui a inventé le nouveau moyen de te faire payer.

sur ce, je vous souhaite un bon tour chers collègues pigeons systématiques (/systemiques) et une bonne année

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais...mais enfin Leamas! Mon Dieu mais tu serait pas des fois un COMMUNISTE ???!!! Bon sang mais ça crève les yeux! au secouuuuurs!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 02:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR

Même plus pensé qu'on était vendredi, c'est con Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

09h53. En attente de chronopost. Vivement que mon nouvel ordi arrive!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien sur que leamas est communiste... sa tout le monde le sait, y qu'a regarder son avatar... et leamas IRL (moi) n'est pa communiste... il est juste bizard Très content

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

10H53

Tu l'a commandé où?

Honor Harrington ,

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Topachat.com

Sur le moment, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, même si je voulais passer par Grobill.com

En tout cas, en ce qui concerne le PC en pièces détachées à monter :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 76 sur 169

Sauter vers: