Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Ecran Administration technologie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on peut construire autant de vsx de recherche que l'on veut, cela a 2 effets pervers :
- tout le monde peut faire de la recherche, donc il n'y a plus de spécialisation
- certains vont produire des centaines de pts par tour, m'obligeant à rendre les inventions très couteuses

Mais si je mets en place une limitation du nombre de vsx par joueur, là ça deviendra plus intéressant.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

y'a une invention, je sait pas si elle existe, qui rendrait de grand services: le biopyroven!
produit a partir de residu de betraves galactiques (ou de maïs intersideral comme tu veut). La fermentation et la trasformation de ces produits est longue et couteuse, elle necesssite un batiment (/vaisseau) spécial...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Si on peut construire autant de vsx de recherche que l'on veut, cela a 2 effets pervers :
- tout le monde peut faire de la recherche, donc il n'y a plus de spécialisation
- certains vont produire des centaines de pts par tour, m'obligeant à rendre les inventions très couteuses

Mais si je mets en place une limitation du nombre de vsx par joueur, là ça deviendra plus intéressant.


Ben y'a pas de problèmes donc !
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Refresh ?
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de limitation de vsx par joueur pour l'instant. Donc je ne peux pas mettre en place un vsu recherche pour l'instant.

Par contre j'avance sur l'idée d'un nouveau moteur de jeu, avec notamment cette limitation de vsx par joueur (c'est contraignant, mais ça apporte d'autres mécanismes).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool !


Hum...


*Se fait petit*

Et-pour-les-technologies-sur-nova-et-les-nouvelles-planètes-c'est-pour-quand-?

*Se cache derrière une table*.
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu peut faire une formule du type:
pts produits= k*coefficient des pulsars*nombre max souhaités*(1-0.85^nombre de vaisseaux laboratoires)

k etant le nombre générant l'aleatoire

sa fait que le nombre de points produits en tout est limité et que plus tu construit de labo moins ils sont utiles

après, 0.85 c'est juste une proposition...
si tu prend 0.95 tu est a 90% du max au 45 eme labo et si tu prend 0.75 c'est au 8eme. Pour 0.85 c'est le 15eme
je vous ai fait un tableau...



ce pendant, rien n'empèche de mettre des nombres a N chiffres...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je ne vois pas le problème avec le système actuel. Mise à part certains petits truc "cosmétiques", je trouve qu'il y a plus à perdre qu'a gagner en chamboulant tout dans ce cas. En plus, d'autres réformes sont bien plus essentielles, l'armement pour n'en citer qu'une!
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Lun 03 Jan 2011, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Parle pour toi, personnellement je trouve que ca ferait pas de mal de recadrer le jeu sur autre chose que la guerre justement...
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hari Seldon
Seigneur piplette


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 89
Localisation: quelques part dans l'espace....

 MessagePosté le: Mar 04 Jan 2011, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas faut Naheul ! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum