Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Moderation Forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 18:02    Sujet du message: Moderation Forum Répondre en citant Back to top

Lorsqu'un texte est modere, ce serait assez bien que le moderateur laisse un message de son action.
Surtout, si les textes en question sont dans le forum RP.

Je vois Barmak laisser un edit.
Apocalypse le fait generalement.
Et tous deux repondent quand interroges en prive.


Cependant, plusieurs posts ont ete effaces vulgairement, sans la moindre explication, transferts (vers le PTNQ par exemple) ou annotation.
Si cela a ete fait de facon responsable (meme si maladroitement), alors on aboutit a un forum aseptise, avec ni plus ni moins que du politiquement correct a mourrir d'ennui, qui fait la part belle a la langue de bois.


A defaut de s'expliquer, merci au(x) moderateur(s) ayant agit sur ces posts de se montrer plus transparent la prochaine fois.


Have fun,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Choqué on auras tout vu

Citation:
A chacun son rôle, Major.
Par exemple, vous êtes une grosse tâche ... a javelliser.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, tu compares Starbuck a un torchon.
Je reponds en parlant de Gregotep comme d'une tâche que le torchon nettoiera.

Tu vas pas me dire que tu es outre, indigne, meurtri ... par de telles comparaisons, au point de reclamer une moderation de posts a la hussarde ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 01:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mdr les référence sarkoziesques ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne je n'ai rien réclamé, comme quoi même si j'ai pensé des choses très fortes je n'ai rien eu à exprimer...

Pour le coup des torchons quand Katherine à parler de chiffonnier j'ai pensé à l'expression (ne me demande pas pourquoi) on ne mélange pas les torchons et les serviettes j'ai donc choisi ma place Clin d'oeil

Maintenant si tu veux mettre de l'ambiance sur le forum vas y moins fort quand même car tout le monde ne tient pas à s'exposer à des attaques verbales si directes et pourquoi plutôt que de choisir des petites alliances tu ne t'attaque pas aux grandes bizarre Sourire

Que tu veuille nous changer des RP qui t'endorme ou bien des RP qu'on ne voit pas je le conçoit mais trouve un juste milieu car je sais pas si tu l'as remarqué mais personne ne continue bien longtemps dans cette voie la ce serait comme continuer à mettre des pièces dans un distributeur Sourire

d'ailleur mince j'ai plus un pulsar en poche
Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avoue que n'étant pas admin sur ce forum, je n'ai aucune idée de qui a modéré.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Apocalypse a écrit:
J'avoue que n'étant pas admin sur ce forum, je n'ai aucune idée de qui a modéré.



Moi non plus !
Ce n'est plus "le modérateur masqué" mais "fantôme"!... çà fout les j'tons !! Choqué
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum