Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Envoi en Ivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 17:38    Sujet du message: Envoi en Ivée Répondre en citant Back to top

Salutations Ivéens,

en ce moment même, un navire Nexus de type Emissaire s'est rendu depuis Feldyn dans votre galaxie afin d'y transporter des rafraîchissement qui, s'ils étaient déjà rare à une certaine époque, sont maintenant une denrée en voie d'extinction. Je prierais donc aux seigneurs se trouvant à portée de tirs de ne pas gaspiller les quelques reliquats des grands cru de Terra (=je précise que la planète n'est plus qu'un désert disloqué qui à été rasé par un long conflit). Je reste persuadée qu'ils ont également mieux à faire que gaspiller des tirs dans ma direction.

Le navire en question restera a sa position actuelle à moins d'un dépôt de plainte officielle auquel cas, j'étudierais la question de le faire portailler par l'une ou l'autre des alliances de cette galaxie qui serait désireuse d'offrir asile au personnel d'hôtellerie qualifié qui se trouve à bord.

Si quelques seigneurs désirent s'entretenir avec moi, j'en serais ravie et planifierais donc mon déplacement jusqu'en Ivée. Le personnel a été envoyé en Ivée dans cette optique et pour agrémenter lesdites visites. Je pourrais ainsi profiter de ces visites de courtoisie pour en apprendre plus sur vous. Le point de vue militaire ne m'intéressant absolument pas quoi que puisse douter certaines personnes.

La Flotte nomade vous souhaite de bons vents.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Crespo
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à vous Dame Katherine,

enfin une personne raisonnable qui s'annonce en arrivant sur mes terres pas comme les deux seigneurs qui vous ont précèdé (paix à leurs âmes).

toutefois je n'ai pas bien saisi vos motivations ni même votre prochaine déstination c'est pourquoi j'aimerai quelques éxplications en ce sens.

Vous pouvez me contacter en canal privé pour convenir d'un entretient avec votre émissaire en Ivée.

Bien à vous Dame Katherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Yvéens,

J'ai lancé le déplacement d'un vaisseau a travers un vortex qui je l'espère arrivera dans votre galaxie.
Ce vaisseau est un vaisseau civil( navette nexus ) et mes intentions sont purement commercial.
Je vous prierais d'éviter de tirer sur ce vaisseau qui n'a pour seul but d'ouvrir une nouvelle route commercial
Cordialement

Dernière édition par Junko Jul le Jeu 16 Déc 2010, 18:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme c'est beau le commerce !!!

Dommage que je ne puisse mettre des guirlandes et des petits coeurs autour de mes messages tellement toutes ces naissances de vocations marchandes me touchent !
Commerce.... paix ... fraternité ... égalité... manque plus que l'amour !!

M'en voilà tout ému !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus beau commerce pour l'instant c'est le commerce gratuit dont bénéficie l'universalis de la part de certaines alliance de Feldyn pour mieux conquérir l'intégralitée de Yvée tout en écrasant quiconque se met sur sa route...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Le plus beau commerce pour l'instant c'est le commerce gratuit dont bénéficie l'universalis de la part de certaines alliance de Feldyn pour mieux conquérir l'intégralitée de Yvée tout en écrasant quiconque se met sur sa route...

Il faudra que vous nous eclairiez sur ce point, Major Gregotep.
A ce jour, nuls Feldyens ne nous a encore donne/echange quoi que ce soit ... et c'est pas faute d'avoir propose des transactions pour du pyroven contre acier, par exemple.

En revanche, on ne peut en dire autant de la MCU : non seulement ils vous envahissent vos territoires (et feignant l'innocence de s'en voir ejecter brusquemment), mais s'allient aussi avec les Starfighters contre les Iveens.
Dois-je aussi y rajouter les aides en ressources et flottes de combat qu'ils comptent leur fournir ? ah !! Autant pour leur genereux altruisme a ces fouines !!

Si marchande est la MCU, c'est d'infamies, destructions et trahisons.
Vous certainement en avez plus qu'a revendre ...

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En attendant je trouve juste dommage que Junko ai tellement mal formulé sa demande qu'un seigneur qui le prendrait au pied de la lettre se fera un plaisir de l'atomiser. Sans compter que je n'ai pas créé ce sujet pour qu'il serve de piste de dance à une bande de chiffoniers.

Pour ma part je m'ennuie beaucoup et je n'aurais pas été contre un peu de compagnie. Je pense que je vais réviser mon jugement et considérer mon récent isolement comme une bénédiction.

Au plaisir.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En attendant je ne suis pas le torchon moi .

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A chacun son rôle, Major.
Par exemple, vous êtes une grosse tâche ... a javelliser.

Lek'tol,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je remercie l'observation de katherine.
En effet, je vous prierais de ne pas tirer sur ce vaisseaux.
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: