Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un nouveau forum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 12:22    Sujet du message: Un nouveau forum Répondre en citant Back to top

Suite aux ralentissements du serveur, des investigations ont été faites et il s'avère que les forums sont souvent mis en cause (surtout celui-ci, très ancien, et donc avec un nombre de messages importants).

De plus, pour créer une émulsion entre les 2 communautés, il avait été proposé de regrouper les 2 forums (Prima et Nova).

Il semble donc de plus en plus nécessaire de regrouper les 2 forums en un seul.
Le travail avait été anticipé : Apocalypse a bien travaillé et a paramétré le futur forum il y a quelques mois.

Il me reste un ou 2 détails techniques à régler.

Par contre j'ai une question philosophique.
Il risque d'y avoir des noms en double, dans les 2 univers.
Comment peut-on gérer cela ?
Doit-on ajouter une mention [Prima]/[Nova] à chaque nom ?
Merci pour vos suggestions.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis ok pour la mention Prima nova à chaque nom mais le mieux serait qu'a partir de maintenant quelque soit la galaxie ou la partie il ne puisse pas avoir deux fois le même nom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est qu'une idée mais affecter Vrai pour Prima et Faux, doublon, imposteur, plagieur etc. aux nom de nova irait très bien aussi. Maléfique

Sinon, les mention Prima et Nova peuvent très bien faire l'affaire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(P) et (N) suffiraient !

Citation:
a partir de maintenant quelque soit la galaxie ou la partie il ne puisse pas avoir deux fois le même nom.

Bonne idée !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah non! Il faut le nom entier de la partie, ça claque plus Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Ah non! Il faut le nom entier de la partie, ça claque plus Mort de rire

On savait bien que t'aimais les claques.

Moi je suis contre. je perdrais mon statut de roi incontesté du flood novaiens et de 3eme posteur après le nabot et notre dieu révéré !!!!!!!!!!!!!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Dernière édition par Honor Harrington le Dim 12 Déc 2010, 15:43; édité 1 fois

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On a déjà sur le forum actuel (Nova) et je trouve que çà alourdi les noms. Vous imaginez : Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia (Prima) comme nom de compte ???!!!

Donc pour (P) et (N), voire seulement pour les noms en doublons déjà existant et filtrage des nouveaux noms pour éviter les doublons.

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plus pour l'ajout automatique des anciens comptes avec un P/N ou Prima/Nova en préfixe et non en suffixe (déjà).

Ensuite, il serait bien que les nouveaux inscrits ne puissent pas avoir un nom déjà existant. Ainsi, seuls les comptes déjà existants auront ces rajouts Prima / Nova.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne veux en aucun cas mettre en cause les investigations qui on été faite mais vu qu'il y' a de nouvelles galaxie donc de nouveau seigneurs on va avoir un nombre de vaisseaux qui va augmenter a une vitesse exponentielle et donc à mon avis la solution la mieux adapté serait un nouveau serveur ;

par contre pour ca il faut trouver de quoi le financer si je ne me trompe pas tu avais dit 60 euros par mois non?

ps:en ce moment ca rame sévère j'ai le temps d'aller éplucher une mandarine le temps de charger une page

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca serait pas possible de faire tout simplement un nettoyage du forum et supprimer tout les sujets non postés sur les 2 derniers années.

Pour rappel, ce forum (prima) est vieux de 6 ans et demi!!!!!!!!!!!!!!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: