Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Stocks manquants

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 10:24    Sujet du message: [no bug] Stocks manquants Répondre en citant Back to top

L'Etoile de la Chance a écrit:
ID seigneur : 4288 - L étoile de la chance

Bonjour j'ai un soucie de resources je ne les ai pas reçu dans les soutes pouvez vous regularisez cela au prochain cycle.
merci

Après avoir regardé, seul l'acier semblait manquer (environ 70.000).
Je vais contrôler à nouveau ce tour-ci et ajouter les stocks manquants.

A tous : merci de signaler vos bugs ici et pas par mail (par contre faites des mais si vous avez besoin de me relancer sur un bug).

Dernière édition par Max le Sam 11 Déc 2010, 16:41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vaisseau 37392, missions effectuées :
- planète 7603 - Dar-es-Salaam [UNI] : 29626 tonnes d'acier extraites par le MOD 27548417 en mission de Extraction (en soutes)
- planète 7603 - Dar-es-Salaam [UNI] : 16793 tonnes d'acier extraites par le MOD 27548418 en mission de Extraction (en soutes)
- planète 7603 - Dar-es-Salaam [UNI] : 15526 tonnes d'acier extraites par le MOD 27548420 en mission de Extraction (en soutes)
- planète 7603 - Dar-es-Salaam [UNI] : 1425 tonnes d'acier extraites par le MOD 27548419 en mission de Extraction (en soutes)

Mais rien des 63370 tonnes d'acier en soutes de la fregate miniere ...

N° de seigneur : 3781

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as une téléportation automatisée, qui a donc pris les stocks.

A ce propos, je vous invite à privilégier l'envoi au stock global, car ça fait un ordre (mission) au lieu de 2 (mission puis téléportation).
Et ça limite les vsx avec des ressources à bord, 1 ( le nexus) au lieu de 3 dans ton cas (le nexus, la frégate minière et le complexe).
Si pour vous ça ne change rien, alors utilisez le stock global (nexus), cela allégera le serveur et raccourcira le temps de traitement (il reste 200 téléportations automatisées).

Edit : j'avais oublié de noter la solution du 1er problème.
Citation:
ID seigneur : 4288 - L étoile de la chance

Bonjour j'ai un soucie de resources je ne les ai pas reçu dans les soutes pouvez vous regularisez cela au prochain cycle.
merci

En fait les gains de mission étaient envoyés en soutes, il était donc normal qu'ils n'apparaissent pas sur le stock global. Il n'y avait pas de bug.

Dernière édition par Max le Sam 11 Déc 2010, 16:43; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben mince.
J'avais pourtant verifier que ce n'etait pas du a cela, en annulant la teleportation. Mais maintenant, c'est bon ...

Et j'ai pas encore bu ...

La raison pour l'usage du teleporteur est une question de gestion des stocks (tu as vu mes % de remplissage ? Clin d'oeil).
Par defaut, mieux vaut en effet utiliser l'envoi au nexus.
Sauf si ceux-ci sont deja limite en capacite. Dans ce cas, tu utilises les soutes des vaisseaux civils et les teleportations pour "liberer" de la capacite soute nexus ... CQFD

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: