|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 07 Déc 2010, 01:14 Sujet du message: Communiqué impérial |
 |
|
Ceci est un communiqué de crise, émis par l'Empire, et retransmis par moi, l'Amiral Ebola. Peut-être certains seigneurs des deux galaxies le savent déjà, mais l'Empire sort ces derniers temps d'une période de troubles significatifs survenues à la fin de la guerre menée contre la C.S et le traitre Junko Jull. Le Colonel Arkeod s'étant révélé dépassé par la gestion de cette crise profonde, j'ai été amené, en mon âme et conscience, à devoir démettre le Colonel Arkeod de son commandement et à le mettre aux arrêts de rigueurs. En tant que plus haut gradé de l'Empire, major au moment des faits, c'est à moi qu'il a échut d'assumer le commandement de l'Empire dans tous les domaines. J'ai accepté d'endosser cette lourde tache, le temps que la crise ne soit circonscrite, et que la commission d’enquête et de réconciliation, récemment nommée, ne termine sereinement son travail, innocentant, j'en suis sur, le colonel Arkeod de toutes les charges portés à son encontre, et démontrant sans aucun doutes possibles que cette crise a été fomentée par des puissances ennemies de l'Empire, cherchant à lui porter atteinte par des moyens détournés et lâches. Les charges suivantes devront cependant être étudiés: impéritie décisionnelle interne lourde, négligence grave quant aux devoirs de chef de l'Empire, omission volontaire grave des canaux poli-décisionnels impériaux, négligence et atteinte au prestige impérial, haute trahison.
Je renouvelle cependant au colonel Arkeod l'expression de ma confiance absolue et de mon soutien indéfectible.
Un commissaire général a été désigné pour assurer la gestion des territoires du colonel Arkeod, aussi, il n'y aura pas de rébellion dans ces mondes, et toute tentative d'invasion sera normalement interprété comme un acte de guerre. De plus, malgré son arrestation, j'ai choisit de garantir au colonel Arkeod la totale liberté de parole à laquelle tout camarade citoyen à droit. Cependant, veuillez noter qu'a partir de cet instant, tout commentaire public ou privé émit par le colonel Arkeod ne saurait être représentatif d'une quelconque position commune de l'Empire dans son ensemble. Le Colonel Arkeod ne s'exprime plus qu'en son nom propre.
Par ailleurs, j'ai eu l'honneur d’être promu au grade d'Amiral par le Comité de Coordination Impérial Temporaire afin de mettre à ma porté tous les moyens d'action que le Comité Impérial, ainsi que les membres de l'Empire, et moi, jugeront efficace d'utiliser en ces temps de troubles.
Merci de m'avoir porté attention.
Amiral Ebola.
Vive l'Empire.
Vive la Révolution. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
En accord avec les dirigeants de l'Empire et pour faire face à cette période trouble, la Confédération des Grands-Maîtres Goa'uls place sous sa protection les membres de l'Empire afin d'éviter toute tentative de déstabilisation en attendant le retour à une situation normale. La Confédération des Grands-Maîtres Goa'ulds apporte tout son soutien à l'amiral Ebola dans sa mission et ne doute pas que le colonel Arkeod sera innocenté par la commission.
Lek'tol _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 11:52 Sujet du message: |
 |
|
Je remercie chaleureusement la confédération des Grands-Maitres Goa'ulds pour la signature de cet accord. Il va de soit que les flottes de guerres impériales répondront présentes en cas d'agression sur les Grands-Maitres Goa'ulds. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 12 Mar 2011, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
cette accord ne vas pas durer longtemps si les dirigeants Goas ne respectent même pas la zone de neutralité en D0 de leur propre alliés |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 13 Mar 2011, 21:50 Sujet du message: |
 |
|
Major Gregotep, votre ancienne appartenance impériale ne vous permet pas de vous ingérer aussi librement dans les affaires externes impériales. N'oubliez pas que vous avez choisi de quitter l'Empire de votre plein grés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |