|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 11:04 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai pas encore d'avis sur l'augmentation du nb de module nexus (ou de la production par module).
La fragilisation ne semble poser de problème à personne.
Favoriser les croiseurs par la portée, pourquoi pas.
Il est vrai qu'actuellement ils n'ont pas d'avantage.
Par contre l'idée de faire un maillage continu a déjà été refusé. En effet, cela deviendrait très fastidieux. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 13:54 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | Je n'ai pas encore d'avis sur l'augmentation du nb de module nexus (ou de la production par module).
La fragilisation ne semble poser de problème à personne.
Favoriser les croiseurs par la portée, pourquoi pas.
Il est vrai qu'actuellement ils n'ont pas d'avantage.
Par contre l'idée de faire un maillage continu a déjà été refusé. En effet, cela deviendrait très fastidieux. |
Faire varier la portée des nexus en fonction de la classe me parait intéressant. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 11:10 Sujet du message: |
 |
|
Mais est-ce que cela ne deviendrait pas trop complexe à gérer ? Car il est possible de faire un maillage avec des vsx qui ont tous la même portée. Avec des portées différentes, cela devient prise de tête, non ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 11:14 Sujet du message: |
 |
|
Sans compter que les distances actuelles sont 5,10 et 20.
Une navette nexus avec 5 de portee pour la connexion, ca fait minable.
Doit-on etendre les croiseurs jusqu'a 30 d.u ?
Sinon, nous aurions navettes et fregates a 10 d.u et croiseurs a 20 d.u (pour compenser du cout en pyroven)
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Aujourd'hui vous pouvez mailler votre territoire avec des navettes nexus et planquer tout le reste.
Si l'on met les navettes à 10 DU, effectivement ça sera plus complexe pour faire un maillage mais du coup, on prendra peut-être le risque d'exposer des frégates et des croiseurs pour ne pas avoir à mettre une navette tous les 20 DU ; et laisser les frégates à 20 DU comme aujourd'hui et porter les croiseurs à 30.
Ça incitera à diminuer le nombre de vaisseaux (croiseurs au lieu de frégates au lieu de navettes), rendra le réseau nexus plus fragile et plus long à remplacer : un croiseur tous les 60 DU, avec en plus une partie hors radar, il faut 6 cycles pour replacer un vaisseau Nexus. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Contre la fragilisation, la résistance actuelle convient et les canons V4 très efficaces pour en venir à bout.
A moins que quelqu'un n'ait un rapport de combat dans lequel il a fallu 4+ FA V4 pour venir à bout d'une FN ?
Le maillage est déjà facile à détruire avec quelques FA ; le changement de portée va compliquer le jeu pour pas grand chose au final.
A la limite augmenter la portée du CN oui pour le rendre efficace, mais quid des léviathans / du commodore ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Ven 10 Déc 2010, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
| Max a écrit: | | Mais est-ce que cela ne deviendrait pas trop complexe à gérer ? Car il est possible de faire un maillage avec des vsx qui ont tous la même portée. Avec des portées différentes, cela devient prise de tête, non ? |
Non si certain ne veulent pas se prendre la tête avec des calcules ils feront toujours le même modèle.  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Pour, mais pour les croiseur vaut mieux garder 3 ossatures... Ca reste un croiseur quand même...
Je ne vois pas par contre en quoi ca compliquerai le maillage.
En passant, pour quand une holosphère fonctionnel pour nova ??? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 18:23 Sujet du message: |
 |
|
| Naheulbeuk a écrit: | ...
Je ne vois pas par contre en quoi ca compliquerai le maillage.
... |
Si car en cas de coupure de ton maillage comment répartir le stock?
Max en aurait des nuits blanches à développer les lignes de codes du programme. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 09 Mar 2011, 23:37 Sujet du message: |
 |
|
je remonte le sujet
Car j'aimais l'idée de rendre le croiseur nexus plus puissant avec une porté différentes 30DU voir 40DU (si gros DU cible intéressante pour une invasion car sa destruction sèche un gros secteur...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |